“Excellent, authentique, convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Ichnusa Botega & Bistro

Ichnusa Botega & Bistro
Plaska 5, Praha 5 | Mala Strana, Prague, République tchèque (Praha 5)
+42 0605 375 012
Quartier : Praha 5
Prague, République tchèque
“Excellent, authentique, convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Excellent bistrot qui depuis son ouverture témoigne d'une belle constance dans l'inventivité de sa cuisine de marché, dans la chaleur de l'accueil (personnifiée par l'affabilité du Maître des lieux, Antonnello Prantedu), la courtoisie du service et une cave exprimant toutes les composantes du terroir de Sardaigne. Et les prix restent aussi très abordables... Vraiment un lieu hautement recommandable, rendez-vous familier de bien des gourmands à Prague!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en premier
Lausanne, Suisse
“Endroit charmant mais pas convaincu par la nourriture...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

L'endroit est situé dans une ruelle non touristique proche de l'arrêt de tram "Svandovo Divadlo". J'y suis allé en soirée, beaucoup de tables étaient déjà occupées. L'ambiance est sympathique, intime, on a l'impression de manger dans un appartement. Côté service, tout à fait correct dans un bon anglais. Les assiettes sont présentées avec soin. Côté nourriture l'entrée recommandée ne m'a pas plu du tout Je l'ai commandée sur les conseils du serveur mais je n'ai quasiment rien mangé. Vraiment spécial, c'était du veau avec une très grande partie grasse, bof bof. Le plat principal (pâtes perles aux fruits de mer) était plutôt bon mais en petite portion. Le vin proposé était intéressant. Un établissement charmant, mais la nourriture et la grandeur des portions n'auront pas réussi à me convaincre, dommage car je m'attendais à mieux pour avoir l'habitude de manger très souvent en Italie.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ichnusa Botega & Bistro ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Ichnusa Botega & Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ichnusa Botega & Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.