“Un peu surfait” 3 5 étoiles
Avis sur Apostila

Apostila
Tynska ulicka 2/628, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
+420 224 828 888
Quartier : Praha 1
Haute-Garonne
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Ambiance agréable dans cet établissement très bien placé (église Notre-Dame du Tyn, près de la place de la Vieille Ville). C'est bon, la cuisine est inventive mais c'est un peu cher (d'autant que le pain et le service sont non compris) par rapport à la quantité et à d'autres restaurants (si on s'éloigne un peu de l'hyper-centre). La recommandation de l'hôtel ne permet qu'un digestif dont on peut allègrement se passer.

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
STRASBOURG
“trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

c'est notre 2e visite dans ce restaurant, et la qualité à beaucoup baissé. Ce restaurant vit sur une aucienne réputation. ..
le service est inégal, certains serveurs sont tres courtois, d'autres sont désinvoltes voire malélevés. La qualité de la cuisine à beaucoup baissé, pour des prix trop élevés. Le décor et la localisation du restaurant sont corrects.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bien trop chere pour ce que c'esst ...j'ai mangé de la dorade avec de la ratatouille , dans une sauce presque sucré qui n etai pas bonne du tout... La ratouille moyenne .j'ai fini mon poisson dans l'assiette à pain.. Puisque ce n'etait pas bon j'ai commandé une assiette de frite,degoutant , ça baignait dans l'huile..ILs ont quand même oser me la facturer. Restaurant deconseillé et chér. Heureusement quand même qu 'il y avait du pain pour se nourrir. N'y aller pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vincennes
“Cuisine raffinée pour un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ce restaurant conseillé par notre hôtel fut une bonne surprise.
Sa situation dans une petite rue piétonne calme, à deux pas de la place de la vieille-ville, est idéale. Le décor est charmant et l'éclairage tamisé agréable. Le service est attentionné. La cuisine est inventive et délicieuse, les vins sont bien sélectionnés, tout celà à un prix raisonnable.

Visité en avril 2012
Moorea, Polynésie française
“Bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Prix élevés pour une cuisine vraiment ... banale et en petites quantités ! PAIN PAYANT : 4 euros ! On ne l'a découvert que sur l'addition, on peut appeler ça de l'arnaque ... Au niveau du service : serveur très bien, très aimable mais la serveuse : tout le contraire ! Aucun sourire, elle ns a limite lancé l'addition. On est pas aux jeux olympiques !

Bref déçu ... mauvais rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Apostila ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Apostila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.