“Belle soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Jazz Boat

Jazz Boat
Gate 5 under the Cechuv bridge, Prague, République tchèque (Praha 1)
tel.: +420 731 183 180
Site Web
Classé n° 116 sur 333 Activités à Prague
Détails de l'activité
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une agréable soirée sur ce bateau pour l'anniversaire de ma femme : belle balade sur le fleuve, service attentionné et réactif, plats corrects (menu saumon), un bon vin thèque et un excellent groupe de jazz swing. Même si les prix sont élevés relativement aux autres restaurants du même standing de la ville, l'ambiance chaleureuse et la vue à bord du jazzboat nous a ravi.
Si vous cherchez un bon restaurant pour un dîner romantique je vous le déconseille. En revanche si vous êtes a la recherche d'un dîner dans un décor atypique avec une ambiance musicale, je vous le recommande vivement.

• Hébreu en 1er
“Une bonne soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lors de notre passage à Prague, nous avons réservé par notre hotel cette soirée. Nous avons eu une table très bien placée à bonne distance du groupe pour le voir et l'entendre mais sans être assourdi. Nous avons également pu avoir une table pour deux (chose rare) plusieurs couples étant regroupés sur des tables de six, je pense que la réservation par l'hotel n'y est pas indifférente et nous disposions d'une très belle vue puisqu'à l'avant du bateau. Le groupe de jazz était très sympa, la balade de nuit sur le fleuve a peu d'intérêt en dehors de la partie autour du pont Charles, le reste étant très très peu illuminé (Prague n'étant pas Paris) et le repas reste correct mais très modeste. Le tour dure 2h30 pour un prix d'environ 40€ avec un repas complet. Soirée sympa mais pas indispensable non plus.

Visité en janvier 2014
Élancourt, France
“soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Soirée très agréable, bonne musique et repas correct.
Réservation très facile et sans surprise sur leur site internet.

Nantes, France
3 avis sur les attractions
“Une soirée de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avions réserve deux window seats et la formule économique. Nous avons sur place ou commander des petites douceurs en plus. Les plats sont simples mais bons éviter cependant les fromages qui ne sont pas le point fort de la rép tchèque. Pour ce qui est de la croisière en elle même c'était féerique.. De nuit voir les couleurs de prague illuminée et avec un concert de grande qualité, clairement un souvenir que je ne suis pas prête à oublier, foncez!

“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une soirée très sympa, nous avons passé un bon moment. Menu simple, mais bon. Service et tarifs corrects.

Les voyageurs ayant consulté Jazz Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Jazz Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jazz Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.