“Bonne soirée de jazz” 4 5 étoiles
Avis sur Jazz Boat

Jazz Boat
Gate 5 Under The Cechuv Bridge, Prague, République tchèque (Praha 1)
+420 731 183 180
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Egletons, France
“Bonne soirée de jazz”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bon moment à apprécier les morceaux de jazz. Cadre très sympa, belle balade dans Prague illuminé. Repas simple mais correct pour un prix raisonnable pour cette prestation.

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
“Que de bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une ambiance, un cadre, tout est fait pour vous faire passer une soirée inoubliable, romantique ou convivial, à vous de choisir. Seul petit bémol, la nourriture qui n'est pas vraiment excellente (menu poulet et menu porc)... pour le prix du menu, une chiffonnade de jambon en entrée, c'est un peu léger.

Visité en mars 2014
houplines
11 avis sur les attractions
“soiree avec le groupe RAJNOŠEK”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le bateau est agréable
j 'avais ecouté un extrait du groupe avant de selectionner la soiree, l extrait est trompeur, je m'attendais à une musique d'ambiance douce et agreable pour manger, en fait il y avait peu de morceaux de ce type, plus de musique avec un rythme assez rapide et avec un son trop fort

nous avons été bien accueillis avec un verre de vin chaud, nous n,e buvons pas d'alcool, il n a pas été possible d'avoir un jus de fruit en remplacement
Les prix des boissons est tres correct.

nous avions selectionné le repas économique juste un plat a base de poulet et gratin de pommes de terre, c'etait tres bon, le seul problème est qu il n y avait plus de choix de dessert !
un conseil il faut comMANder tout de suite le dessert avec les boissons au départ sinon il ne reste plus rien

au sujet du parcours il est très décevant, le bateau fait des allers et retours et peu de belles facades ou monuments sont visibles.

Visité en mars 2014
“A faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tout était super : l'accueil, le concert, le dîner (menu porc avec juste un bémol pour l'entrée), le service, la croisière qui permet de voir cette magnifique ville by night...
Je conseille d'aller sur leur site pour voir la programmation et écouter des extraits de chaque groupe avant de réserver.

Visité en janvier 2014
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une agréable soirée sur ce bateau pour l'anniversaire de ma femme : belle balade sur le fleuve, service attentionné et réactif, plats corrects (menu saumon), un bon vin thèque et un excellent groupe de jazz swing. Même si les prix sont élevés relativement aux autres restaurants du même standing de la ville, l'ambiance chaleureuse et la vue à bord du jazzboat nous a ravi.
Si vous cherchez un bon restaurant pour un dîner romantique je vous le déconseille. En revanche si vous êtes a la recherche d'un dîner dans un décor atypique avec une ambiance musicale, je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Jazz Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Jazz Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jazz Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.