“ballade romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Jazz Boat

Jazz Boat
Gate 5 Under The Cechuv Bridge, Prague, République tchèque (Praha 1)
+420 731 183 180
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Mauleon, France
10 avis sur les attractions
“ballade romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un incontournable à Prague pour une soirée à deux. Malgré un repas plutôt banal, musique jazz, vue magnifique sur Prague by night!

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions réservé par internet avant notre départ, et nous avons été très bien accueillis. Nous avions choisi l'étage pour une meilleure vue et avoir de l'air (il faisait encore 30° à 21h.) Le prix est très correct pour ce genre de croisière touristique (35 € pour 2H30 et un repas correct) et les conso au prix normal. La musique New Orléans était super et nous avons passé une très bonne première soirée à Prague. Sur notre conseil, un autre coupe de notre groupe, y est allé 2 jours plus tard et a aussi adoré. Comparé à ce genre d'activité dans une capitale, ce n'est pas un attrape touriste. Nous recommandons

Le Vesinet, France
16 avis sur les attractions
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Si vous vous attendez à une croisière sur la Moldau, vous serez déçu car le bateau se contente de petits aller-retours entre deux ponts, avec tout juste une incursion au nord dont le seul agrément est le passage de l'écluse. Pour atteindre 23 heures, le bateau fait quasiment du surplace.
Cela dit l'orchestre est bon, l'assiette est correcte, la boisson (en supplément) facturée avec modération.
Nous avons été choqués par deux détails: beaucoup de tables sont partagées entre clients différents, ce qui pose des problèmes de communication et de langue. D'autre part nous trouvons inadmissible que les chiens soient acceptés à bord.

Visité en mai 2014
Grenoble, France
“Agréable soirée Jazz”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bonne soirée Jazz mais la musique est trop forte. Il ne faut pas s'attendre à une musique d'ambiance pour une soirée romantique. On se croit plutôt dans un bar.
Bon repas (menu chicken) et bon accueil.
Ne pas faire cette croisière pour la visite de la ville car on ne fait pas vraiment 2,5 heures de navigation (on attend déjà plus de 30min à l'écluse et retour 20 minutes avant)

Visité en avril 2014
Egletons, France
“Bonne soirée de jazz”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bon moment à apprécier les morceaux de jazz. Cadre très sympa, belle balade dans Prague illuminé. Repas simple mais correct pour un prix raisonnable pour cette prestation.

Les voyageurs ayant consulté Jazz Boat ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Jazz Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jazz Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.