“Trés bon !!! Je recommande !!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 20
Cuisines : tchèque, Continentale, moderne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Trés bon !!! Je recommande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

❤️Pour notre repas de St Valentin !!❤️
Nous avons été trés bien accueilli , tout était bon !! Pas très cher aussi !! Je recommande sans hésitation !!

Visité en février 2014

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un déjeuner sympathique dans un lieu charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant un midi d'après les avis positifs de la communauté tripadvisor.
Un cadre intérieur vraiment très élaboré et beau qui m'a enchanté.
Malheureusement au niveau de la restauration il n'y avais qu'une soupe en entrée que nous n'avons pas pris et puis nous avons eu le choix entre 5 plats différents pour le plat principal allant du pavé de boeuf argentin avec ses patates
au saumon et ses petits légumes en passant par la côte de porc et ses patates sautées avec sa crème tartare.
Nous avons pris les deux derniers cités et nous n'avons pas été décus de nos plats ni du service, qui il faut le signaler après notre expérience passé à Prague était l'un des seul services aimable et correct que nous ayons eu dans cette ville.
Le restaurant est plus spécialisé comme bar à cocktail la carte des cocktails est en effet bien fournit de plus l'ambiance s'y prête parfaitement.
Cependant comme il s'agissait de ma première bière à Prague j'en attendais beaucoup et j'ai été un peu déçu de ne trouver que les 3 bières les plus connus localement en bouteille et non en pression.
Concernant le repas vous ne trouverez pas de plats tchèques typiques dans ce restaurant non plus mais vous y mangerez très bien, votre porte-monnaie ne souffrira pas (10 euros environ plat + boisson) et vous serez bien reçu!
Félicitation pour ce Restaurant-bar cocktail qui est à coup sûr une trés bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Relax et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ce bar est situé en plein centre ville, non loin de la place "Venceslas". Il s'agit d'un bar avec ambiance lounge sur le thème du diamant. J'y suis allé un dimanche soir, il n'y avait quasiment personne, aussi j'ai pu apprécier la musique relaxante et la décoration chic, du plafond aux toilettes :-) La carte est plutôt succinte mais néanmoins intéressante, elle doit visiblement changer chaque jour selon les produits disponibles. J'ai commandé un seul plat de viande de chasse, très bien préparée avec des accompagnements. Pour Prague, il s'agit d'une nourriture raffinée et bien présentée, ce qui est étonnant au premier abord pour ce type d'établissement, bravo ! Question portion, pas vraiment énorme mais du savoureux, ce que je préfère largement. Pour le service, une serveuse pas très dynamique mais sympathique quand même, on peut la comprendre un dimanche soir :-.) Je reviendrai c'est certain !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

La soupe aux petits pois...un ré-gal. Tellement bonne que nous en avons recommandé une deuxième d'affilée ! Les cocktails y sont également très bons, et le service attentionné et discret. La déco très moderne et branchée, le soir en week-end on y trouve également un DJ...toujours plein, toujours de l'ambiance. On le recommande !

Visité en novembre 2011
Acoz, Belgique
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Une nourriture fantastique. Digne de la cuisine gastronomique. Ambiance lounge, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Viande parfaite. Très bon vins. Tout petit bémol : rupture de stock en cheesecake. Ca peut arriver... Il y a même du Cristal Roederer à la carte :-) A recommander !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jewel Café Bar ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Jewel Café Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jewel Café Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.