“Simple et cosy” 4 5 étoiles
Avis sur U Zavesenyho Kafe (The Hanging Cafe)

U Zavesenyho Kafe (The Hanging Cafe)
Uvoz 6, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)
+420605 294 595
Quartier : Praha 1
Lausanne, Suisse
“Simple et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce petit café « cosy » et sans prétention est idéal pour une pause économique en redescendant du château, ou, si les jambes et le moral vous le permettent, en montant au Château  L’endroit est petit, joliment décoré, on s’y sent vite à l’aise.

La carte n’est pas immense mais propose quelques plats relativement basiques à bons prix, histoire de se ressourcer après quelques heures de marche. J’ai testé comme entrées notamment les sardines et les toasts piquants, tout était bien réalisé en restant pour autant très basique. Il serait bon de voir ce que valent les plats du jours et les plats principaux à la carte.

A savoir encore au passage la tradition sympathique sur laquelle repose l’établissement (elle est écrite sur les murs en français) : au moment de payer, on vous laisse le choix d’offrir ou non un café à une personne qui est dans le besoin. Ensuite, se présente ou non une personne nécessiteuse qui aura donc son café gratuitement, je trouve plutôt bien pensé.

Bref, l’endroit est idéal pour une petite pause sans se ruiner en redescendant du château sur le « Mala Strana », le tout reste très basique mais correct. Au passage, à signaler un peu plus haut dans la même rue l’excellent restaurant asiatique « Malhy Budha » qui lui aussi vous régalera de manière économique mais dans une ambiance plus « zen ».

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Toulouse
“Bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix dans un petit restaurant/taverne typique. Service efficace, rapide et agréable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
clermont-ferrand
“endroit authentique et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons fini une visite guidée de Prague à 14h00 , et mourants de faim , nous avons demandé à notre guide où manger. Il nous a conseillé ce bar-restaurant. Malgré l'heure tardive, l'accueil a été aimable et nous avons été rapidement servis. Les plats etaient bons et les prix raisonnables.
Je ne peux rien dire de l'ambiance car à l'heure où nous y étions il n'y avait pratiquement personne. Mais on se rend compte rapidement que ce n'est pas un établissement "pour touristes" même si le menu existe en anglais.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“Quelle ambiance!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Bonne surprise de notre séjour! Un café taverne à l'ambiance locale. On vient y boire une bière bonne et peu chère en jouant aux cartes, manger simplement sur de belles tables en bois entourés de Praguois. Déco colorée aux murs, magazines à disposition. L'accueil est très sympathique, la serveuse francophone et le pourboire est laissé a votre seule appréciation. A consommer sans modération!!

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté U Zavesenyho Kafe (The Hanging Cafe) ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez U Zavesenyho Kafe (The Hanging Cafe) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Zavesenyho Kafe (The Hanging Cafe), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.