“Porc saigant et portions frugales” 2 5 étoiles
Avis sur Mistral Cafe

Mistral Cafe
Valentinska 11/56, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
=420 222 317 737
Site Web
Classé n° 421 sur 4 271 Restaurants à Prague
Cuisines : Café, Européenne, tchèque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Petit prix, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Ailly, France
“Porc saigant et portions frugales”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Mon expérience ne correspond pas du tout aux avis publiés jusque là. L'accueil est certes polis. La serveuse qui s'occupait de moi avait un anglais très lacunaire. J'ai commandé des médaillons de porc avec des galettes de pomme de terre (en supplément). Un des médaillons était très saignant les 2 autres rosés. Je tente d'expliquer la situation à la serveuse, incompréhension totale. devant la portion frugale de galette de pomme de terre, je demande du pain (amené en quantité, 3 sortes de pain et gratuit, bon point).
A Prague, il y a bien mieux. Le prix est relativement bas, moins de 12 euros pour 1 bière 50 cl et un plat (et il y a moins cher), ceci expliquant peut être cela.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
“Une jolie découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un café/restaurant très agréable avec une jolie décoration qui met tout de suite a l'aise.
Quel plaisir de pouvoir commander des pates ( très bonnes ) à 15h alors que mes amis avaient simplement commandés un café et un chocolat viennois qu'ils ont tout deux adorés.
Les prix sont très très accessibles pour un lieu aussi bien situé dans le centre de Prague.
Le personnel est a l'écoute de nos demandes.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellent/perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un restaurant accueillant, très bien situé, avec un personnel efficace et disponible.
La décoration est agréable et la carte en Tchèque et en Anglais.
Les plats sont variés (carte proposant des plats végétariens, des plats avec du boeuf, du porc, du poulet).
Les plats sont faits au fur et à mesure (pas réchauffés), sont copieux, délicieux et de qualité.
Il y a séparation fumeur-non fumeur, ce qui n'est pas le cas partout à Prague. Un coin est aménagé pour que les tout-petits puissent jouer sans géner les clients.
En ce qui concerne le prix, incomparable!! (3 adultes et 1 enfant, entrée, plat, dessert, café pour moins de 56€).
A recommander

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Petit restaurant très sympa où nous avons pris des pâtes carbonara et des lasagnes très bien cuite.

Le service était rapide et agréable.
Le dessert avec les fruits chauds est à ne rater.

Bruxelles, Belgique
“Très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un petit bar très bien situé, personnel charmant et pâtisseries délicieuses. L'endroit est agréable. Je n'y ai pas pris de déjeuner donc je ne peux rien dire sur la qualité des plats mais s'ils sont du même niveau que le gâteau au chocolat, ça promet.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mistral Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Mistral Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mistral Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.