“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Stara Praha Restaurace

Stara Praha Restaurace
Vitezna 11 | Mala Strana, Prague, République tchèque (Praha 5)
Classé n° 616 sur 2 854 restaurants à Prague
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Praha 5
Fontenay-sous-Bois, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Petit restaurant sympathique à la cuisine bohémienne savoureuse, dans un cadre très chaleureux. Un bon rapport qualité prix. Le personnel est peut être un peu froid (pas non plus désagréable) et le contenu de la carte pas forcément du goût des enfants, mais cela reste une bonne adresse.
Donc avis aux touristes qui en ont marre des restaurants pièges des grandes places touristiques, en plus c'est facilement accessible en transports en commun.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Lausanne, Suisse
“Ne "casse pas des briques"...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

C'est vrai, les prix ne sont pas trop élevés pour Prague et la bière est proposée en pression blonde ou brune (ce n'est pas le cas dans tous les restaurants). Maintenant, question nourriture, rien d'exceptionnel, du basique sans plus. Je viens à Prague depuis 10 ans plusieurs fois par année en testant à chaque fois de nouveaux restaurants, celui-ci ne cassait pas des briques. J'ai testé au hasard dans les spécialités tchèques le porc avec les épinards et les knedelis, viande pas assez cuite, knedelis trop caoutchouteux, pas assez de sauce. Le service n'était pas super rapide mais relativement sympathique. En fait, je crois que je suis tombé au moment du "coup de feu", donc rien de grave pour la rapidité. Franchement, mettez quelques couronnes tchèques de plus et optez pour des spécialités tchèques cuisinées de manière plus savoureuse...

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Stara Praha Restaurace ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Stara Praha Restaurace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stara Praha Restaurace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.