“Bon et Sympa mais pas trés tchéque” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Grosseto Ristorante

Marina Grosseto Ristorante
Alsovo Nabrezi, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
+420 605 454 020
Site Web
Classé n° 277 sur 4 272 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Praha 1
NOMEXY
“Bon et Sympa mais pas trés tchéque”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Original , situation exeptionnelle sur la Vltva et sous le Chateau , trés bonne cuisine à toute heure à des prix interessant ...................mais italienne !!

• Visité en septembre 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ce restaurant n'est vraiment pas cher, mais la nourriture... Disons que ce n'était pas le nirvana ! La pizza margherita était médiocre. C'était de la sauce tomate à la pizza ! (avec quelques bouts de mozzarella). La pizza aux 4 fromages n'était pas meilleure. Nous étions avec une praguoise qui nous a raconté que c'était la meilleure pizzeria de Prague ! Nous n'imaginons pas ce que doivent être les autres... L'avantage c'est que cette pizzeria est sur une péniche sur la Moldau pas loin du pont Charles. Allez-y donc pour la vue mais pas pour la nourriture.

Visité en décembre 2012
Lasne, Belgique
“pates à tomber! trop bonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

après avoir gouté à tous les plats tchèques, mon mari et moi avions envie d'autre chose et par hasard, nous sommes tombés sur ce bateau-restaurant à l'entrée du quartier juif. Nous y sommes retournés, tellement c'était bon, et par cher. Plats raffinés, service stylé et vue magnifique. C'était hors saison, et il était tard (14h30)mais c'était presque plein. Alors si vous y allez en saison, prévoyez de réserver, c'est plus prudent.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Présenté comme un des meilleurs restaurants italiens par un Praguois, nous avons voulu vérifier...
Les pizzas comme les autres plats sont préparés devant vous et à partir de produits frais et le service est efficace. Les portions sont généreuses et les prix doux.

Bref, nous recommandons Marina Grosseto pour un repas copieux, bon et à tarif raisonnable, mais également pour le lieu, une péniche amarrée non loin du pont Charles. Les baies vitrées permettent d'apprécier une vue panoramique sur le château, la colline de Petrin et le petit côté.

Visité en décembre 2012
Le Havre
“Un emplacement idéal par beau temps: romantisme et calme du fleuve Vltava.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

nourriture simple mais bonne: Bonne viande grillée à votre goût ( ce qui n'est pas courant à Prague ); si en plus vous avez la chance d'avoir du soleil, votre femme sera aux anges!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marina Grosseto Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Marina Grosseto Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Grosseto Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.