“Un bon italien sur l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Marina Grosseto Ristorante

Marina Grosseto Ristorante
Alsovo Nabrezi, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
+420 605 454 020
Site Web
Classé n° 271 sur 4 249 Restaurants à Prague
Cuisines : italienne
Quartier : Praha 1
Mortagne sur Gironde
“Un bon italien sur l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonne cuisine italienne (attention les pizzas sont énormes), bons vins, service aimable et diligent alors que le restaurant était plein à craquer. Il est installé sur l'eau, pensez à l'anti moustiques l'été

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
“A very nice place ! Une très belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

First, we didn't know if we had to go. Many said it's a tourist place. But we decided to try. And what a great idea.

D'abord, nous étions indécis. Beaucoup de personnes tiennent ce lieu pour un attrape - touristes. Mais nous y avons été et heureusement !

Waiters ultra - professionnal, great food, really tasty and of course a unique fantastic point of view on the castle by the river.
Personnel ultra professionnel, très bonne cuisine goûteuse et savoureuse et bien évidemment une situation unique qui offre le temps d'un dîner probablement la plus belle vue de Prague.

I think there is no need to criticize except that there is so few places in a such great deal.
Je pense qu'il n'y a pas lieu de critiquer hors mis le fait qu'il n'existe pas plus de restaurant qui offrent un tel rapport qualité prix.

Just go.
Foncez !

“Top du top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre super, vue incroyable, terrasse très sympa et repas top!
Il y a deux cartes une italienne et une grillade et elles sont très bien toutes les deux pour un prix correct.
Un bateau à faire entre amis ou en amoureux!

Plaisir, France
“Soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un restaurant italien sur une péniche? Nous nous sommes dit, pourquoi ne pas le tenter... nous en sommes sortis très contents.
Le cadre magnifique, la vue imprenable sur le Vltava et le château, un superbe couché de soleil, et même si il faisait un peu frais à l'intérieur du restaurant (un peu normal si votre table est collé au vitres) pas de soucis, ils ont des "plaids" posés sur chacune des chaises pour vous réchauffer.
La cuisine, des plats copieux, bien présentés. La serveuse était eux petits soins avec nous.
Nous avons passé une agréable soirée.
Bon rapport qualité prix. Vivement recommandé lors de votre séjour à Prague.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
thonon les bains
“Situation parfaite restauration standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cadre tout à fait atypique (on ne mange pas tous les jours sur un bateau!!) avec une vue splendide sur le pont Charles. Restauration tout à fait standard on peut trouver aussi bien voire mieux pour beaucoup moins cher à Prague. Accueil pas vraiment chaleureux. Je ne déconseille pas mais personnellement pour les prix et l'accueil je n'y retournerai pas. A faire malgré tout pour le cadre.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marina Grosseto Ristorante ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Marina Grosseto Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Grosseto Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.