“Chic et bon” 4 5 étoiles

+420 222 518 816
Site Web
Classé n° 75 sur 2 866 restaurants à Prague
Cuisines : Boulangerie, d'Europe centrale, Continentale, Café
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Chic et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un restaurant ou l'on a envie de passer un bon moment autour d'une cuisine de qualité ! La viande est très bien servie. Éviter les cocktails.. Pas top !

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Fort-de-France, Martinique
“SUPER SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil sympa cadre agréable repas parfait .Nous avons adorés !!!!
Le patron très avenant a engagé la conversation avec nous assez vite et nous a tout de suite mis à notre aise .Les serveurs et serveuses avaient toujours un large sourire en nous demandant si tout allait bien et les couleurs du restaurant étaient bien sûr de la partie.
Un grand merci a CAFE COLORE!!!!!!

Fort de France
“Accueil, élégance et couleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le patron nous accueille avec simplicité, sourire et s'adapte à votre langue. Décontraction et raffinement. Carte variée, vin excellents, justes prix . Pour les couleurs, il porte bien son nom. Services et sourires garantis. Nous avons beaucoup aimés. On y retourne dès que possible.

Perpignan, France
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés au café Colore pour fêter notre anniversaire de mariage, pour changer un peu de la cuisine tchèque et franchement c'était parfait. Pour ma part j'ai pris le plat du jour, des grosses gambas marinées au vin blanc parfaitement décortiquées et cuites, une purée de petits pois délicieuse et une préparation de pommes de terre excellente. Vraiment un sans faute! Mon mari avait choisit du poulet grillé farci avec des épinards et une sauce crémée au basilic, il a été ravi.
Quant aux desserts.... des magnifiques gâteaux, forêt noire, cheese cake aux fruits rouges..., tous beaux et bons!
Nous y sommes d'ailleurs retourné le lendemain pour un café et une part de gâteau, et nous y avons passé un excellent moment.
La déco est très bien choisie, le lieu est apaisant, un fond sonore de jazz, bref l'endroit idéal pour une soirée en amoureux.

“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Great surprise ,
Just walking down the street
Une tres bonne atmosphère.
Très bon menu et staff sympathique .
Nous avons beaucoup aimés que nous y sommes retourné une deuxième fois.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Colore ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe Colore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Colore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.