“Excellente première expérience indienne...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 458 sur 4 249 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 8 - USD 20
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Lausanne, Suisse
“Excellente première expérience indienne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

L'endroit est situé non loin de la station de métro "Jiriho z Podebrad" (ligne verte). Le restaurant ne paie pas vraiment de mine de l'extérieur, en arrivant on m'a serré la main, plutôt agréable l'accueil :-) A vrai dire, il s'agissait de ma toute première expérience avec la nourriture indienne. J'ai mangé à midi, au premier étage, il y avait un buffet avec 6-7 plats différents et du pain typique et on pouvait manger à volonté pour 109 CZK. Tout était tellement bon que je me suis servi 2 fois :-) Merci au patron derrière le comptoir pour son attitude accueillante et pour sa cuisine savoureuse, il est fort possible que j'y refasse un saut avant mon départ :-) A recommander sans hésitation !

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011 par mobile

C'est un petit restaurant non fumeur avec une ambiance sympathique et un service chaleureux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Pind ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez The Pind ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pind, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.