“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Prague Extravaganza Free Tour

Prague Extravaganza Free Tour
| Corner of the Old Town Square and Parizska Street, Prague 110 00, République tchèque
+420 721 713 601
Site Web
Classé n° 15 sur 251 Circuits et activités à Prague
Détails de l'activité
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Super visite avec Klara, très intéressant, ça vaut vraiment le détour, un tour de 3 heures dans Prague qui passe en revue tous les endroits et monuments à voir. Pensez à laisser un pourboire à la fin, ça vaut le coup

Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Le tour est vraiment intéressant et la guide hyper sympathique.
Son anglais est excellent et très facile à comprendre même pour des francophones. Informations en accélérer sur l'histoire de Prague.le concept du free tour est super
Rox, Yves et Phil

Visité en décembre 2012
Asnières, Ile-de-France, France
“Un super plan pour se familiariser avec Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

En ce qui me concerne, je suis très content d'avoir pu découvrir Prague de cette façon. Un tour de 3 heures dans le centre ville Prague qui permet de se familiariser avec la ville et les sites à visiter. Idéal pour les jeunes anglophones en couple ou entre amis.La visite n'est pas vraiment gratuite puisque l'on s'acquitte volontiers d'un pourboire à la fin.
J'en profite pour remercier Vitek (notre guide lors de la visite) pour sa simplicité, son dynamisme et ses bons plans.

Visité en septembre 2012
clermont-ferrand
30 avis sur les attractions
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bien que français nous comprenons bien l'anglais et avons donc pu suivre cette visite guidée gratuite en anglais. Notre guide Robert nous a fait découvrir des endroits où on ne serait pas passé spontanément, et nous a donné des informations interessantes et vivantes sur Prague d'hier et aujourd'hui. Nous etions très peu nombreux, ce qui a rendu la visite agréable. Robert etait un guide très sympa, et prévenant. Il a même spontanement pensé à nous proposer un arrêt dans des toilettes gratuites, ce qui etait vraiment un détail important !
Attention la 2eme partie du circuit monte assez rapidement vers le chateau et il vaut mieux être en forme.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Prague Extravaganza Free Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Extravaganza Free Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Extravaganza Free Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.