“Un bon emplacement pour profiter de Prague” 4 5 étoiles
Avis sur Klarov

Klarov a été ajouté à vos Favoris
Klarov
4.0 sur 5 Hôtel   |   U Zelezne Lavky 567/12, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 69 sur 662 hôtels à Prague
Courbevoie, France
“Un bon emplacement pour profiter de Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes partis 4 jours au Prague Castle et nous avons été satisfait du service. Confort ok. Les chambres sont assez spacieuses et permettent un bon repos après une bonne journée (ou une bonne nuit) à déambuler dans les rues de Prague.
En effet l'hotel est situé entre le chateau (partie historique) et le centre ville, près du fleuve. Un emplacement idéal au coeur de Prague et qui offre néanmoins tranquillité et confort.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Très bien situé : au pied de la colline du château avec une vue imprenable dessus. Depuis l'hôtel il suffit de traverser un pont pour arriver dans Josefov. Un arrêt de métro est de l'autre côté de la rue et permet un accès facile depuis l'aéroport. Notre chambre était très grande, apparemment récemment rénovée et très propre, idem pour la salle de bain. Petit déjeuner buffet copieux , rien d'extraordinaire mais varié. Personnel sympa à la réception et au petit dej. En revanche je n'ai pas aimé que l'on me prélève une caution de 50€ sur ma CB à l'arrivée au cas où je voudrais partir sans payer le minibar. Je me suis même demandé si c'était une arnaque mais au final il n'y a eu aucun problème. Un peu cher quand même mais apparemment dans la moyenne pour Prague. Dommage aussi que le lit 2 place ait été constitué de deux lits jumeaux collés et tenus par un drap, les matelas avaient tendance à s'écarter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

L’hôtel Prague Castle est vraiment formidable! Les chambres sont amples et très propres, le personnel est compétent et très poli, maîtrisant parfaitement l’anglais. Sa localisation est très bonne, entre le château et le pont.

À travers le site prague-holiday.net j’ai obtenu un prix formidable et au check out le prix a même été moins cher! Peut-être pour compenser le prix exorbitant qu’ils ont demandé pour les roses que mon mari m’a voulu offrir – alors, faites attention aux services demandés!

Le buffet de petit-déjeuner est bien normal, pas extraordinaire. Ils pourraient certainement avoir plus de pâtisseries.

Je le recommande vivement, j’ai fait une recherche exhaustive et je ne crois pas avoir un meilleur rapport qualité/prix!

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Le prix exorbitant des services supplémentaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Klarov ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klarov

Adresse: U Zelezne Lavky 567/12, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradcany & Letna , Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 69 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klarov 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klarov en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klarov, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.