“Super Hôtel , le bon choix !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Klarov

Hotel Klarov a été ajouté à vos Favoris
Hotel Klarov
4.0 sur 5 Hôtel   |   U zelezne lavky 567/12, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°85 sur 661 hôtels à Prague
marseille 13013
“Super Hôtel , le bon choix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet Hôtel est super bien situé, juste en face de la station de métro Malostranska. Il est très facile de rejoindre à pieds la Vieille Ville, le Pont Charles et le Quartier Juif. Ou de l'autre partie le Quartier de Mala Strana et le Château et le Quartier Hradcany. L' Hôtel est très classe et le personnel est aux petits soins, aussi bien à l'accueil qu'au service du petit déjeuner. Nous avions une chambre mansardée design (n°503) très jolie, spacieuse, très propre avec une literie confortable en 180. la chambre est au calme car elle donne sur l'arrière et une fenêtre de toit offre une superbe vue sur la Vltava et les toits de Prague. Une superbe salle de bains avec une grande cabine de douche, et surtout de la place pour poser correctement ses affaires de toilette. Il y a pour votre sécurité un coffre fort. Pour le confort il y a un mini bar, une bouilloire avec des tasses, du café et tisanes sont à disposition. Le petit déjeuner est continental, très copieux et très bon. Au niveau budget c'est un bon plan rapport qualité prix !!! Pour le - : Il est dommage qu'il n'y est pas de store pour occulter du jour la fenêtre de toit, donc vous êtes réveillé des les premières lueurs du jour. Et l'autre problème c'est le chauffage qui ne fonctionnait pas alors que la période de froid persistait (pas génial pour la sortie de douche!!!). Je recommande tout de même cet Hôtel pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Les chambres sont parfaites avec une hauteur sous plafond impressionnante. Le petit déjeuner est succulent.
L'emplacement est idéal en face du métro depuis l'aéroport. nous avons quasiment tout fait à pied pour les visites : chateau, musée juif, vielle ville ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très bien situé, à la sortie du métro, à 5 min de la vieille ville.
Personnel globalement agréable et serviable.
Les chambres sont très propres, spacieuses, modernes. Gros points gênants que sont l'absence d'air climatisé même s'il ne fait pas non plus 40°, mais impossible de dormir fenêtre ouverte lorsqu'on est côté tram, ainsi que des rideaux de chambre pas totalement opaques, donc réveillé dès le lever du soleil.
Petit déjeuner bon, malheureusement pas varié d'un jour à l'autre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je recommande cet hotel que j'ai découvert en juin. Très bien placé entre le centre de Prague et le chateau, cet hotel offre des chambre spacieuses, bien aménagées et très propres. A la réception le personnel est accueillant et je recommande de plonger la main dans la boite à bonbons à droite de la réception, vous y trouverez de tres bon bonbons suisses à manger sans modération. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est généreux même si la salle à manger n'est pas particulièrement agréable (une raison de plus pour plonger son regard dans le panier à viennoiseries ou les oeufs brouillés)

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
villiers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Déjà, accès très facile par les transports en commun depuis l'aéroport (bus 119 et métro A), ensuite cet hôtel est idéalement situé entre les 2 quartiers incontournables à visiter, donc à pieds. Le personnel est très accueillant, serviable, souriant, rien à dire. La chambre impeccable et confortable, le petit déjeûner tout à fait correct. Bref, aucun regret d'avoir fait ce choix pour notre séjour de 4 jours dans cette superbe ville!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes partis 4 jours au Prague Castle et nous avons été satisfait du service. Confort ok. Les chambres sont assez spacieuses et permettent un bon repos après une bonne journée (ou une bonne nuit) à déambuler dans les rues de Prague.
En effet l'hotel est situé entre le chateau (partie historique) et le centre ville, près du fleuve. Un emplacement idéal au coeur de Prague et qui offre néanmoins tranquillité et confort.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Très bien situé : au pied de la colline du château avec une vue imprenable dessus. Depuis l'hôtel il suffit de traverser un pont pour arriver dans Josefov. Un arrêt de métro est de l'autre côté de la rue et permet un accès facile depuis l'aéroport. Notre chambre était très grande, apparemment récemment rénovée et très propre, idem pour la salle de bain. Petit déjeuner buffet copieux , rien d'extraordinaire mais varié. Personnel sympa à la réception et au petit dej. En revanche je n'ai pas aimé que l'on me prélève une caution de 50€ sur ma CB à l'arrivée au cas où je voudrais partir sans payer le minibar. Je me suis même demandé si c'était une arnaque mais au final il n'y a eu aucun problème. Un peu cher quand même mais apparemment dans la moyenne pour Prague. Dommage aussi que le lit 2 place ait été constitué de deux lits jumeaux collés et tenus par un drap, les matelas avaient tendance à s'écarter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Klarov ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Klarov

Adresse: U zelezne lavky 567/12, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°85 sur 661 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Klarov 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Klarov en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Klarov, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.