“Prague Castle Hotel, idéal pour visiter Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Klarov

Hotel Klarov a été ajouté à vos Favoris
Hotel Klarov
4.0 sur 5 Hôtel   |   U zelezne lavky 567/12, Prague 118 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°117 sur 668 hôtels à Prague

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

L’hôtel Prague Castle est vraiment formidable! Les chambres sont amples et très propres, le personnel est compétent et très poli, maîtrisant parfaitement l’anglais. Sa localisation est très bonne, entre le château et le pont.

À travers le site prague-holiday.net j’ai obtenu un prix formidable et au check out le prix a même été moins cher! Peut-être pour compenser le prix exorbitant qu’ils ont demandé pour les roses que mon mari m’a voulu offrir – alors, faites attention aux services demandés!

Le buffet de petit-déjeuner est bien normal, pas extraordinaire. Ils pourraient certainement avoir plus de pâtisseries.

Je le recommande vivement, j’ai fait une recherche exhaustive et je ne crois pas avoir un meilleur rapport qualité/prix!

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Le prix exorbitant des services supplémentaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Klarov ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Klarov

Adresse : U zelezne lavky 567/12, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°117 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Klarov 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, TravelClick, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Klarov en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Klarov, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.