“Une excellente auberge - Rapport Qualité/Prix imbatable” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel & Hotel Little Quarter Prague

Hostel & Hotel Little Quarter Prague a été ajouté à vos Favoris
Hostel & Hotel Little Quarter Prague
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Nerudova 21, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°49 sur 420 hébergements spéciaux à Prague
Avignon, France
“Une excellente auberge - Rapport Qualité/Prix imbatable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je reviens tout juste d'un séjour parfait de 7 nuits à l'auberge Little Quarter à Prague. Je reste encore stupéfait du prix pour une auberge d'une telle qualité.(5€/nuitée) L'emplacement, parfait, en plein quartier historique de Mala Strana, situé dans une rue touristique à deux pas du château de Prague. Chambres spacieuses et propres, literie très confortable, grand casier à clé sous les lits pour y mettre toutes ses affaires. Grande salle de bain avec baignoire. Grande serviette de bain fournie. Je n'ai pas pris le petit déjeuné mais c'est possible pour un peu plus de 3€ en plus par nuit. WIFI dans toute l'auberge qui marche nickel.

Foncez !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Little Quarter Hostel est l'auberge parfaite pour passer un séjour à Prague. Tout d'abord, elle est très bon marché, les chambres sont vastes, propres, sécurisées (casiers à clés sous les lits), le personnel est aimable et le petit déjeuner correct. En outre elle est très bien placée (dans le quartier touristique, certes, mais si vous y venez pour du tourisme...!) nous y sommes restées 4 nuits et la recommandons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai été completement ravie d'avoir choisi cette auberge de jeunesse! elle est parfaitement située pour découvrir Prague, du coup même si on ne reste qu'une nuit! Surtout l'etablissement est nickel, les chambres propres, les draps sentent bon, ils laissent même une grande serviette de bain posée sur le lit à votre arrivée. Salle de bains (avec baignoire!) et WC séparés, casier individuel pour laisser ses affaires comme on veut. Liberté totale dans les horaires (on a son propre jeu de clés), l'accueil est super, ils sont très sympas. Pour finir cuisine parfaitement propre aussi et grande terrasse sur le toit :) J'ai bcp voyagé et vraiment c'est un super plan.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

On a bien aimé notre passage à cette auberge. Pas de luxe mais des gens bien sympatique et un environnement propre. L'emplacement est idéal, en plein quartier touristique.
Une place a retenir

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Situé dans un quartier calme, nous avons pu apprécier la qualité de la prestation avec un breakfast correct et abordable.
A recommander .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

On nous avait promis un accueil 24H sur24H. Nous sommes arrivés vers 21H, il n’y avait plus personne pour nous recevoir. Nous avons compris avec difficultés, après un appel sur sonnette à l’extérieur de la porte d’entrée, que les clés étaient dans une boite aux lettres !!!!
A nous de trouver les chambres.
Nous avions demandé un hôtel avec restaurant. Trop tard le restaurant adjacent avait été revendu à des chinois. Plus rien à voir avec l’hôtel.
Les chambres étaient très spacieuses et très propres, mais la décoration était vraiment minimaliste.
Dans une chambre même pas de tables de chevet.
Le petit déjeuner au minimum du convenable. Nous avons croisé dans cet hôtel deux personnes qui s’occupaient de l’hôtel. A l’entrée aux heures de bureau une personne tout juste aimable, pour le petit déjeuné et le nettoyage une personne dévouée mais peu souriante pour tout faire.
A part cela la ville est magnifique et nous avons vraiment apprécié notre séjour pour la partie visite et les nombreux concerts, un peu partout dans la ville à des prix plus que correctes par rapport au niveau des musiciens.
A mois de vouloir faire une mauvaise blague a un ami, je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

L'hôtel est bien situé et notre chambre était immense. Là s'arrêtent les points positifs.

A notre arrivée, la personne de l'accueil ne parlait ni anglais, ni allemand, ni français. Aucun moyen donc de savoir si le petit-déjeûner était bien compris dans le prix, comme prévu.
Pas de chauffage du tout pendant les trois nuits passées à l'hôtel, avec en prime pas d'eau chaude dès 8h le matin le dernier jour. Les couvertures étaient très fines et nous en avons cherché d'autres en vain dans les armoires vides.
Le petit-déjeûner buffet était à peine passable. Plus de café à 8h30, et la dame de service ne se souciait pas du tout d'y remédier.
Bref, un établissement que je ne recommande pas.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostel & Hotel Little Quarter Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel & Hotel Little Quarter Prague

Adresse: Nerudova 21, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Classé n°49 sur 420 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel & Hotel Little Quarter Prague 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel & Hotel Little Quarter Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel And Hotel Little Quarter Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel & Hotel Little Quarter Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.