“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel & Hotel Little Quarter Prague

Hostel & Hotel Little Quarter Prague a été ajouté à vos Favoris
Hostel & Hotel Little Quarter Prague
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Nerudova 21, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°50 sur 404 hébergements spéciaux à Prague

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes 2 amies qui avons séjourné 4 nuits dans cet établissement. Il est plutôt bien situé, près du château et pas très loin de la vieille ville. La chambre était correcte, nous avions réservé une chambre double avec salle de bain commune et nous avons eu une chambre quintuple ;-) pour le prix annoncé. 2 pièces, le première avec 3 lits 1 place et la seconde avec un lit double.
Pour 3€ en plus, par jour et par personne, nous avons pu bénéficié d'un petit déj copieux.
3 points négatifs cependant, la serrure de la salle de bain que nous partagions était cassé donc impossible de la fermée, la lumière dans le première pièce de la chambre ne fonctionnait pas. Nous en avons parlé à la réception mais rien à été fait ;-( et le 3ème point, le wi if ne fonctionne pas dans les chambres... Dommage

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

EXCELLENTE auberge !!!! chambre immense , très bien située , bien chauffée, très calme. aucun problème pour vous endormir le soir !
le personnel est très agréable.
pour le prix, vous allez être surpris. N'hésitez pas une seule seconde !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je reviens tout juste d'un séjour parfait de 7 nuits à l'auberge Little Quarter à Prague. Je reste encore stupéfait du prix pour une auberge d'une telle qualité.(5€/nuitée) L'emplacement, parfait, en plein quartier historique de Mala Strana, situé dans une rue touristique à deux pas du château de Prague. Chambres spacieuses et propres, literie très confortable, grand casier à clé sous les lits pour y mettre toutes ses affaires. Grande salle de bain avec baignoire. Grande serviette de bain fournie. Je n'ai pas pris le petit déjeuné mais c'est possible pour un peu plus de 3€ en plus par nuit. WIFI dans toute l'auberge qui marche nickel.

Foncez !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Little Quarter Hostel est l'auberge parfaite pour passer un séjour à Prague. Tout d'abord, elle est très bon marché, les chambres sont vastes, propres, sécurisées (casiers à clés sous les lits), le personnel est aimable et le petit déjeuner correct. En outre elle est très bien placée (dans le quartier touristique, certes, mais si vous y venez pour du tourisme...!) nous y sommes restées 4 nuits et la recommandons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai été completement ravie d'avoir choisi cette auberge de jeunesse! elle est parfaitement située pour découvrir Prague, du coup même si on ne reste qu'une nuit! Surtout l'etablissement est nickel, les chambres propres, les draps sentent bon, ils laissent même une grande serviette de bain posée sur le lit à votre arrivée. Salle de bains (avec baignoire!) et WC séparés, casier individuel pour laisser ses affaires comme on veut. Liberté totale dans les horaires (on a son propre jeu de clés), l'accueil est super, ils sont très sympas. Pour finir cuisine parfaitement propre aussi et grande terrasse sur le toit :) J'ai bcp voyagé et vraiment c'est un super plan.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

On a bien aimé notre passage à cette auberge. Pas de luxe mais des gens bien sympatique et un environnement propre. L'emplacement est idéal, en plein quartier touristique.
Une place a retenir

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel & Hotel Little Quarter Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel & Hotel Little Quarter Prague

Adresse : Nerudova 21, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Classé n°50 sur 404 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel & Hotel Little Quarter Prague 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel & Hotel Little Quarter Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel And Hotel Little Quarter Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel & Hotel Little Quarter Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.