“Petit musée généraliste avec vue sur cimetière juif” 3 5 étoiles
Avis sur Museum of Decorative Arts in Prague

Museum of Decorative Arts in Prague
17. Listopadu, 2/2, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
420-251093220
Site Web
Classé n° 221 sur 1 236 choses à voir/à faire à Prague
Détails de l'activité
paris
43 avis sur les attractions
“Petit musée généraliste avec vue sur cimetière juif”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

1)Les moins: J'avoue ma déception: je pensais découvrir un musée des arts décoratifs tchèques: il n'en est rien, car il s'agit d'un petit musée généraliste d'art européen (collection d'horlogerie, de verre et céramique, de meubles, vetements) mais sans vraiment beaucoup d'œuvres tchèques.
Et surtout; vous ne devez pas vous attendre à une grande démonstration d'Art nouveau car il n'y en a pas.
2)Les plus:
*Le tarif d'entrée est vraiment modique (4,8 euros ou 120 csz) et le personnel agréable.
*Certaines œuvres méritent le détour: on peut ainsi découvrir un exceptionnel et immense centre de table (17e?), véritable chef d'œuvre en verre filé représentant des personnages et animaux évoluant dans un jardin merveilleux... Les passionnés de verrerie y trouveront aussi leur compte.
*De surcroit, on peut observer des toilettes le cimetière juif puisque le musée y est accolé. A coté des toilettes il y a aussi des placards consignes gratuits. Comme tout ceci se site avant l'accès proprement dit aux collections du musées des arts déco, à posteriori nous nous sommes rendus compte qu'il était certainement possible d'y jeter un coup d'œil sans payer l'entrée. En rdc se trouve également un bar simple et agréable.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Museum of Decorative Arts in Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Decorative Arts in Prague ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Decorative Arts in Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.