“Lieu Magique et intime” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Prague Castle Suites

Alchymist Prague Castle Suites a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Prague Castle Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Snemovni 164/8, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 7 sur 662 hôtels à Prague
“Lieu Magique et intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un séjour en Amoureux en Juin 2012 dans ce lieu magique au décor baroque.
Notre Chambre était spacieuse, confortable et très propre.
Emplacement calme et central proche de tous les lieux stratégiques
Personnel très à l'écoute, et très disponible.
Nous avons apprécié l'intimité de cet hotel qui ne comprend que 8 chambres.
A recommander.
B&B de LYON

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Prague Castle Suites, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable et positive.

Nous avons hâte de revoir dans le courant de l'avenir proche.

Lucie Nizka et ses collègues faible

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel occupe les quatre étages d'un ancien hôtel particulier dans Mala Strana. Huit grandes chambres sont réparties sur les différents niveaux et laissent de la place à de magnifiques espaces communs. Les chambres sont grandes, la salle de bain plus grande encore, et pourtant nous avons passé l'essentiel de notre temps dans le grand salon qui occupe tout le deuxième étage. Il offre des poutres peintes, des tapis, des meubles marquetés qui forment un ensemble luxueux et harmonieux. Quatre nuits sur place nous ont données l'impression de vivre dans notre propre hôtel particulier.
L'accueil et le service sont très au dessus de ce que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant. Tous les matins un excellent breakfast, tous les soirs un apéritif très complet (et gratuit) et des employés cultivés, bilingues et amicaux (merci Jan et Dasa) sans être trop formels. Ils ont grandement participé à la réussite de notre séjour.
La manager de l'hôtel s'est assurée que nous nous sentions comme chez nous : pour être honnête c'était beaucoup mieux (merci Lucie)
La journée idéale à Prague ? Faire connaissance avec les hôtes étrangers qui partagent les autres chambres, flaner dans les jardins baroques qui s'ouvrent à 50 mètres de l'hôtel, profiter des restaurants très nombreux à proximité, rentrer pour l'apéro et profiter ensuite du jacuzzi et du sauna.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lucielow, Manager de Alchymist Prague Castle Suites, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher Monsieur, Madame
Nous avons été très satisfaits de votre avis. Merci aussi pour le temps passé par écrit la revue.
Bonne chance et nous sommes impatients de jour bientôt.
Amour,
Lucie et ses collègues

Vous connaissez Alchymist Prague Castle Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alchymist Prague Castle Suites

Adresse: Snemovni 164/8, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Hradcany & Letna , Praha 1
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites
N° 7 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alchymist Prague Castle Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Prague Castle Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchymist Prague Castle Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.