“à tester sans hésiter !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Prague Castle Suites

Alchymist Prague Castle Suites a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Prague Castle Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   Snemovni 8 | Czech Republic (Praha 1), Prague 118 00, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 663 hôtels à Prague
Rueil-Malmaison, France
“à tester sans hésiter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout est réuni pour un séjour réussi : la situation , les chambres le petit déjeuner et un personnel aux petits soins. la déco ne vous laissera pas indifférents !
Juste un petit bémol il n'y a pas de restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LucieNizka, Manager de Alchymist Prague Castle Suites, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Alchymist Prague Castle Suites.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Il y a 3 hôtels "Alchymist" à Prague. Les 3 valent la visite. Le "Castle Suites" est le plus confidentiel (il n'y a que 8 chambres). L'hôtel est idéalement situé, au calme, près du château.
L'accueil et le service sont impeccables. La décoration ne laisse pas indifférent (moi j'aime !), et contribue à la convivialité du lieu. Les plus: la dégustation de vins et de fromages en écoutant le piano. Les moins: le petit déjeuner (manque de choix). Il n'y a pas de restaurant, mais essayez celui, proche, du "Grand hôtel & Spa". Difficile de trouver mieux. Allez y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

ANTIBES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mon mari et moi-même avons passé une semaine dans ce splendide hôtel de Prague. Nous y avons été extrêmement bien accueillis : le personnel était très attentif, répondait avec plaisir à nos questions pour dénicher de bonnes adresses, soucieux de notre bien être. Je tenais tout particulièrement à souligner la gentillesse et la sympathie de Edi avec qui nous avons beaucoup aimé discuter. La dégustation de vins et fromages tchèques proposée est très appréciable, le vin et fromage sélectionnés délicieux !
Cet hôtel est très bien situé : à quelques minutes du château et de la vieille ville sans en subir le bruit et la foule. La chambre était très spacieuse, salle de bain luxueuse, équipement complet (salle de fitness, musculation, sauna, jacuzzi, etc.). Il est aussi très agréable de pouvoir profiter des salons jouxtant les chambres.
Le seul petit hic est peut-être le petit déjeuner où le choix est un peu limité : pas de fruits entiers mais seulement une salade de fruit frais, deux variétés de céréales (pétales de maïs et pétales de blé au chocolat... pas terrible) mais nous y avons quand même trouvé notre bonheur.
Bref, je recommande très fortement cet hôtel pour ceux qui souhaitent réellement se faire plaisir dans cette magnifique capitale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Prague Castle Suites, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel l´Alchymist Prague Castle Suites.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel l´Alchymist Prague Castle Suites, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'Alchymist Prague Castle est certainement l'un des meilleurs hôtels de Prague, si ce n'est le meilleur (nous ne les avons pas tous essayés...) Tout d'abord, sa situation est remarquable, au calme, loin des foules, donnant sur une placette arborée, tout en étant au pied du Château et à deux pas du fleuve, donc de l'autre rive. Les prestations sont parfaites et le personnel aux petits soins. La grande table ronde du petit-déjeuner permet de faire connaissance avec les autres hôtes, et le service "vin-fromage" de 18h dans un salon cosy est un petit plus très sympathique. Les chambres sont spacieuses et au décor très raffiné, comme tout le reste de l'hôtel. Le service de "taxi" à l'arrivée de l'aéroport est très appréciable, surtout lorsque l'on se trouve dans une destination nouvelle, à la langue (et à la monnaie) mal maîtrisées... Il suffit de marcher quelques jours dans Prague pour se rendre compte que l'Alchymist Prague Castle offre certainement le meilleur des rapports situation/charme/prestations/accueil/calme etc etc. A recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hôtel à choisir sans hésitation !
Très bien situé, à 10 mn à pied du pont Charles, à 5 mn d’un arrêt des trams (le fameux 22 !) et du métro A. Proche des restaurants où vous pouvez déguster la cuisine tchèque.

Première visite à Prague, nous y avons séjourné à 7 personnes de 76 ans à 25 ans, en occupant 4 chambres, pour 4 jours. Et nous sommes tous, sans exception, enchantés de cet hôtel et de son personnel !!!

Chambres splendides, avec pour toutes, une décoration de bon goût, spacieuses, très propres avec une literie excellente ! Chambres très bien insonorisée sur 3 étages (il existe un ascenseur). Les salles de bain sont spacieuses, claires et très propres. Les pièces communes sont magnifiquement décorées, confortables, spacieuses.

Les photos des sites sont conformes à la réalité, vous pouvez vous y fier !

Le petit déjeuner est copieux, appétissant, et varié ! Fruits frais, viennoiseries, charcuterie, yaourt maison, fromages, œufs au bacon ou frit ou omelette (au choix)… tout est frais et très alléchant… :)

Le personnel est vraiment excellent ! Ils ont tous été très charmants, sans exception, très serviables sans que ça fasse présomptueux, très souriants, discrets, cherchant vraiment à faire que notre séjour se passe le mieux possible !

Ma mère est en fauteuil roulant (non électrique, et à Prague, pas facile d’être en fauteuil roulant car beaucoup de pavés). Sans qu’on demande quoi que ce soit, ils nous ont trouvé un fauteuil roulant électrique à louer pour faciliter nos visites… et tout ça, très simplement… Visitant toute la journée, difficile de bénéficier du bien-être d’un jacuzzi… mais pas avec le personnel de cet hôtel… quel délice de finir sa journée en profitant…

Prague est une ville de toute beauté, et le cadre de l’hôtel ainsi que son personnel ont beaucoup contribué à rendre notre séjour inoubliable !

Le seul gros problème que nous avons eu… c’est de n’y séjourner que 4 jours !!!!

Si vous cherchez un séjour inoubliable dans une ville magnifique, sans aucune hésitation, arrêtez votre choix sur l’hôtel Alchymist Prague Castle Suites, vous ne le regrettez pas du tout !!!!

Bon séjour, veinards……….

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LucieNizka, Manager de Alchymist Prague Castle Suites, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel de charme et intimiste dans un très beau quartier tranquille.Merveilleusement situé les chambres de ce petit hotel ont tous une personnalité propre.La décoration comporte un lot de rococo authentique et abondant.Certaines chambres ont des fresques et poutres colorées.Le petit déjeuner inclus est abondant et savoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un séjour en Amoureux en Juin 2012 dans ce lieu magique au décor baroque.
Notre Chambre était spacieuse, confortable et très propre.
Emplacement calme et central proche de tous les lieux stratégiques
Personnel très à l'écoute, et très disponible.
Nous avons apprécié l'intimité de cet hotel qui ne comprend que 8 chambres.
A recommander.
B&B de LYON

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Lucie Nizka et ses collègues faible

Vous connaissez Alchymist Prague Castle Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alchymist Prague Castle Suites

Adresse : Snemovni 8 | Czech Republic (Praha 1), Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites
Classé n°5 sur 663 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alchymist Prague Castle Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Prague Castle Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchymist Prague Castle Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.