“inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Prague Castle Suites

Alchymist Prague Castle Suites a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Prague Castle Suites
4.5 sur 5 Hôtel   |   Snemovni 8 | Czech Republic (Praha 1), Prague 118 00, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 663 hôtels à Prague
Noisiel
“inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Connaissant mes exigences de me trouver impérativement un hôtel calme et au calme qui puisse être bien situé pour tout visiter à pieds et d'un haut niveau de confort cette fois ci pour Prague et grâce à l 'existence de l' Alchymist Castle Suites et des commentaires élogieux de cet hôtel sur " Tripadvisor"
pour une fois j'ai trouvé immédiatement " mon bonheur " !
Tout fut parfait en effet dans cet hôtel pendant mes 5 jours de séjour à savoir le calme à l'intérieur et et à l'extérieur (loin de la bousculade de la vieille ville et du tumulte de la ville nouvelle )la remarquable situation de l'hôtel près du château (une ruelle à monter puis des marches,
mais un bon bout de chemin déjà de fait à partir de l'hôtel et ce très appréciable si l'on souhaite aussi monter jusqu'au monastère de Strahov ...) Situation idéale aussi en étant près du pont Charles pour se rendre à la vieille ville à pieds ou tout près aussi de la station de tram (Malostranska)de la ligne 12 qui permet de se rendre directement à la "Galerie Nationale" à 8 stations de là (si vous voulez profiter de l'exposition " The Slav Epic d' Alfons Mucha jusqu'en décembre 2014)en descendant à "Veletzni palac" le musée se trouvant pile en face la station. .
Le ménage est extrêmement bien fait ne laissant rien au hasard ,
Appréciable aussi le mini bar en boissons non alcoolisées à disposition ,la corbeille de fruit ,les chocolats ...
Belle et grande chambre confortable tout comme la salle de bain .
En plus la rénovation et le décor baroque bien choisi c'est un régal pour les yeux comme le matin le petit déjeuner un régal si l'on aime rester sur les bons classiques (sans oublier qu'il y a un menu sur la table de plats chauds que l'on peut commander à volonté ...)
L'idée de devoir sympathiser avec d'autres clients de l'hôtel dès le petit déjeuner en me retrouvant à la meme table ne me plaisait guère mais j'ai eu raison de ne pas m'arrêter à ce genre de détail car dans les faits avec l'amplitude du service de 7h 45 à 11h 30 on se croise seulement et cela devient plutot un "service personnalisé" la plupart du temps ....donc le top !
Le plus de l'hôtel qui se démarque de bien d'autres de ce niveau pourtant c'est le professionnalisme du personnel son amabilité sa serviabilité nous faisant comprendre à quel point selon l'état d'esprit de l'hôtel ils sont là pour nous choyer et ils le font tous avec beaucoup de sincérité et gentillesse et toujours avec le sourire .

D'ailleurs j'ai eu à le tester à partir du moment ou venant de casser la fermeture de ma valise à une demi- heure de mon départ quand j'ai demandé l'aide au jeune Maitre d'hôtel toujours très serviable il s'est empressé de voler à mon secours et je le remercie très sincèrement ici d'avoir fait le maximum en me faisant savoir qu'il y avait aussi un service d'emballage à l'aéroport pour compléter sa réparation de fortune !

Donc en conclusion pour moi cet hôtel est inoubliable me donnant l'idée d'un "mini palace" pour un bon rapport qualité / prix et donc à recommander sans hésiter !
je tiens à remercier toute l'équipe si chaleureuse et sympathique pour le délicieux séjour passé à l'hotel en complément de toutes les délicieuses découvertes que m' a offert Prague .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
LucieNizka, Manager de Alchymist Prague Castle Suites, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Alchymist Prague Castle Suites.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout est réuni pour un séjour réussi : la situation , les chambres le petit déjeuner et un personnel aux petits soins. la déco ne vous laissera pas indifférents !
Juste un petit bémol il n'y a pas de restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LucieNizka, Manager de Alchymist Prague Castle Suites, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Il y a 3 hôtels "Alchymist" à Prague. Les 3 valent la visite. Le "Castle Suites" est le plus confidentiel (il n'y a que 8 chambres). L'hôtel est idéalement situé, au calme, près du château.
L'accueil et le service sont impeccables. La décoration ne laisse pas indifférent (moi j'aime !), et contribue à la convivialité du lieu. Les plus: la dégustation de vins et de fromages en écoutant le piano. Les moins: le petit déjeuner (manque de choix). Il n'y a pas de restaurant, mais essayez celui, proche, du "Grand hôtel & Spa". Difficile de trouver mieux. Allez y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

ANTIBES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mon mari et moi-même avons passé une semaine dans ce splendide hôtel de Prague. Nous y avons été extrêmement bien accueillis : le personnel était très attentif, répondait avec plaisir à nos questions pour dénicher de bonnes adresses, soucieux de notre bien être. Je tenais tout particulièrement à souligner la gentillesse et la sympathie de Edi avec qui nous avons beaucoup aimé discuter. La dégustation de vins et fromages tchèques proposée est très appréciable, le vin et fromage sélectionnés délicieux !
Cet hôtel est très bien situé : à quelques minutes du château et de la vieille ville sans en subir le bruit et la foule. La chambre était très spacieuse, salle de bain luxueuse, équipement complet (salle de fitness, musculation, sauna, jacuzzi, etc.). Il est aussi très agréable de pouvoir profiter des salons jouxtant les chambres.
Le seul petit hic est peut-être le petit déjeuner où le choix est un peu limité : pas de fruits entiers mais seulement une salade de fruit frais, deux variétés de céréales (pétales de maïs et pétales de blé au chocolat... pas terrible) mais nous y avons quand même trouvé notre bonheur.
Bref, je recommande très fortement cet hôtel pour ceux qui souhaitent réellement se faire plaisir dans cette magnifique capitale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LucieNizka, Manager de Alchymist Prague Castle Suites, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel l´Alchymist Prague Castle Suites.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel l´Alchymist Prague Castle Suites, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'Alchymist Prague Castle est certainement l'un des meilleurs hôtels de Prague, si ce n'est le meilleur (nous ne les avons pas tous essayés...) Tout d'abord, sa situation est remarquable, au calme, loin des foules, donnant sur une placette arborée, tout en étant au pied du Château et à deux pas du fleuve, donc de l'autre rive. Les prestations sont parfaites et le personnel aux petits soins. La grande table ronde du petit-déjeuner permet de faire connaissance avec les autres hôtes, et le service "vin-fromage" de 18h dans un salon cosy est un petit plus très sympathique. Les chambres sont spacieuses et au décor très raffiné, comme tout le reste de l'hôtel. Le service de "taxi" à l'arrivée de l'aéroport est très appréciable, surtout lorsque l'on se trouve dans une destination nouvelle, à la langue (et à la monnaie) mal maîtrisées... Il suffit de marcher quelques jours dans Prague pour se rendre compte que l'Alchymist Prague Castle offre certainement le meilleur des rapports situation/charme/prestations/accueil/calme etc etc. A recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hôtel à choisir sans hésitation !
Très bien situé, à 10 mn à pied du pont Charles, à 5 mn d’un arrêt des trams (le fameux 22 !) et du métro A. Proche des restaurants où vous pouvez déguster la cuisine tchèque.

Première visite à Prague, nous y avons séjourné à 7 personnes de 76 ans à 25 ans, en occupant 4 chambres, pour 4 jours. Et nous sommes tous, sans exception, enchantés de cet hôtel et de son personnel !!!

Chambres splendides, avec pour toutes, une décoration de bon goût, spacieuses, très propres avec une literie excellente ! Chambres très bien insonorisée sur 3 étages (il existe un ascenseur). Les salles de bain sont spacieuses, claires et très propres. Les pièces communes sont magnifiquement décorées, confortables, spacieuses.

Les photos des sites sont conformes à la réalité, vous pouvez vous y fier !

Le petit déjeuner est copieux, appétissant, et varié ! Fruits frais, viennoiseries, charcuterie, yaourt maison, fromages, œufs au bacon ou frit ou omelette (au choix)… tout est frais et très alléchant… :)

Le personnel est vraiment excellent ! Ils ont tous été très charmants, sans exception, très serviables sans que ça fasse présomptueux, très souriants, discrets, cherchant vraiment à faire que notre séjour se passe le mieux possible !

Ma mère est en fauteuil roulant (non électrique, et à Prague, pas facile d’être en fauteuil roulant car beaucoup de pavés). Sans qu’on demande quoi que ce soit, ils nous ont trouvé un fauteuil roulant électrique à louer pour faciliter nos visites… et tout ça, très simplement… Visitant toute la journée, difficile de bénéficier du bien-être d’un jacuzzi… mais pas avec le personnel de cet hôtel… quel délice de finir sa journée en profitant…

Prague est une ville de toute beauté, et le cadre de l’hôtel ainsi que son personnel ont beaucoup contribué à rendre notre séjour inoubliable !

Le seul gros problème que nous avons eu… c’est de n’y séjourner que 4 jours !!!!

Si vous cherchez un séjour inoubliable dans une ville magnifique, sans aucune hésitation, arrêtez votre choix sur l’hôtel Alchymist Prague Castle Suites, vous ne le regrettez pas du tout !!!!

Bon séjour, veinards……….

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LucieNizka, Manager de Alchymist Prague Castle Suites, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable et positive.

Nous avons hâte de revoir dans le courant de l'avenir proche.

Lucie Nizka et ses collègues faible
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel de charme et intimiste dans un très beau quartier tranquille.Merveilleusement situé les chambres de ce petit hotel ont tous une personnalité propre.La décoration comporte un lot de rococo authentique et abondant.Certaines chambres ont des fresques et poutres colorées.Le petit déjeuner inclus est abondant et savoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable et positive.

Nous avons hâte de revoir dans le courant de l'avenir proche.

Lucie Nizka et ses collègues faible

Vous connaissez Alchymist Prague Castle Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alchymist Prague Castle Suites

Adresse : Snemovni 8 | Czech Republic (Praha 1), Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites
Classé n°5 sur 663 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alchymist Prague Castle Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Prague Castle Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchymist Prague Castle Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.