“Pas vraiment ... !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Otakar

Hotel Otakar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Otakar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Otakarova 3, Prague 14000, République tchèque (Praha 4)   |
Classé n°401 sur 662 hôtels à Prague
“Pas vraiment ... !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes restés 10 jours à Prague du 06 au 10 aout 2013 et cet hôtel nous laisse perplexe.
En effet la décoration est de bon gout, les chambres sont assez spacieuse pour cette gamme de prix, mais malheureusement ça s’arrête là !!! le petit déjeuner est déplorable: le semblant de jus d'orange est un liquide jaune infâme; en guise de fruit il n'y a que quelques pommes pas tout à fait mures; quelques charcuteries industrielles très bas de gamme; pas d’œufs; pas de produits typiquement tchèques. Si vous prenez votre petit déjeuner en dehors de cet hôtel, il sera obligatoirement meilleur !!! Cette année, la chaleur a été terrible au mois d'aout mais en réponse , l’hôtel proposait la climatisation à 10€ par jour ?!?! Je répète au cas ou vous croyez avoir mal lû: 10€ par jour !!!!!!!!! Et ouais le tarif de la climatisation dépasse l'entendement, c'est tout bonnement incroyable !!!!! Par ailleurs, malgré l'excellent réseau de tramway Praguois, cet hôtel reste assez éloigné du centre et des endroits à visiter. Au total, en pesant le pour et le contre, je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

A part l'emplacement, tout le reste est catastrophique: faible isolation sonore, mauvais petit déjeuner, une réceptionniste arrogante, fuite d'eau de la douche non réparée malgré le signalement, l'odeur des cigarettes qui s'infiltrent dans les chambres, saleté au niveau du restaurant, la réception et l’ascenseur, nettoyage rare,....Bon cet hôtel devra être complètement rénové et une mise à niveau du personnel est recommandée pour qu'il mérite 3 ***.
En conclusion, je le recommande pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Au vu du prix très attractif, je ne m'attendais pas à un palace. En effet, l'hôtel est correct avec un bon rapport qualité/prix malgré le bruit des douches et des chasses d'eau qui se sont fait entendre toute la nuit dans notre chambre et le manque d'insonorisation (on pouvait entendre la télévision et les conversations de la chambre d'à côté). L'hôtel en lui même est très bien, assez excentré du centre mais très bien relié par le tram qui est face à l’hôtel. La récéption est ouverte 24/24h et cela est très important !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

je me suis rendu dans cette hôtel avec une amie en décembre 2011. les chambres sont propres, le lit correct ainsi que la douche et chambre calme
au sous sol vous avez accès à la salle pour le petit déjeuné avec un fort accent monastique, mais le petit déj est très correcte et le personnel serviable.

au niveau situation, il y a le tram juste en face avec un accès rapide au centre ville et surtout de la wifi gratuite dans le tram!!!! à quand ça en France.

un lobby / accueil confortable avec de bon fauteuil et la wifi.

un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Superbe hotel, le seul inconvénient qu'il plus ou moins loin du centre ville plus tres bon rapport qualité prix

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Otakar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Otakar

Adresse: Otakarova 3, Prague 14000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°401 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Otakar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Otakar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Otakar Prague
Hotel Merlin Praga
Merlin Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Otakar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.