“Un steakhouse de qualité” 4 5 étoiles

+420 222 727 851
Site Web
Classé n° 32 sur 2 849 restaurants à Prague
Cuisines : Grill
“Un steakhouse de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Oui au décor sobre et chaleureux.
Oui à la grande salle accueillante et bien agencée.
Oui au service souriant.
Oui aux assiettes goûteuses : l'entrecôte est une petite merveille accompagnée de ses frites maisons.

En week end à Prague avec une amie, nous sommes entrées par hasard dans ce restaurant et n'avons pas été déçues. La viande est délicieuse, et cuite à la perfection. Les serveurs sont aimables et vous conseillent avec plaisir. La salle est spacieuse et décorées avec soin.

Vous choississez votre pièce de boeuf, sa cuisson, sa sauce (la sauce Perigord est à tomber) ainsi que sa garniture (frites maisons, légumes...) et ensuite il ne vous reste qu'à vous régaler.

Une addition un peu plus chère que la moyenne des restaurants à Prague mais pour une qualité de produit irréprochable.

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
OISE
“une occasion ratée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions choisi ce resto en fonction des commentaires mais aussi de sa situation géographique qui nous arrangé (signalé tout prés du métro IP Pavlova sur trip advisor)
Ne pas se fier à cet emplacement car nous n'avons jamais trouvé le restaurant après avoir quadrillé le quartier et une bonne partie de la rue Legerova sous la pluie.
Le restaurant doit se trouver plutôt entre le métro Museum et Hlavni du côté de l'opéra.
Soirée un peu gâchée et déçu d’atterrir au KFC...

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Poussé à la consommation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce restaurant appartenant à la chaîne "Ambiente" se trouve situé juste derrière le musée de Prague ("Muzeum"), il s'agit d'un restaurant qui ne propose principalement de la viande de boeuf tchèque sous forme de steaks grillés des diverses parties de la bête, selon le choix du client.

L'endroit est agréable, grand et spacieux, on s'y sent rapidement à l'aise. La carte présente bien, on la trouve en anglais.

Du côté du service (le serveur était sympathique entendons-nous bien), j'ai vraiment eu l'impression du début à la fin qu'on me proposait seulement les choses les plus chères de la carte. Il a commencé par me recommander le menu 3 plats, finalement j'ai choisi un steak de 250 grammes, Il m'a alors directement proposé celui de 400gr et ainsi de suite pour l'accompagnement et la sauce.

Bref, un arrière-goût de "vente forcée" qui ne m'a pas plus du tout. Côté cuisine j'ai attendu environ 20 minutes pour recevoir mon steak sur l'os, la cuisson était parfaite et la viande de bonne qualité.

En dépit de la nourriture de qualité, cet établissement ne me donne pas envie d'y remettre les pieds, à vous de tester.

Visité en avril 2013
“Pour la viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Juste plus que parfait pour les amateurs de viandes, tous les morceaux.
Le service est absolument parfait, professionnel, efficace et souriant
Je ne m'en lasse pas.
Je recommande le menu viande avec trois plats de viande ( poisson)

“Restaurant à viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Vrai restaurant à viande, mal situé mais Excellent. Le menu 3 plats et 100% délicieux. Les prix raisonnables et le service PARFAIT

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cestr ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Cestr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cestr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.