“II manquait juste la clim ...” 4 5 étoiles
Avis sur Vysehrad Castle SUITE

Vysehrad Castle SUITE a été ajouté à vos Favoris
Vysehrad Castle SUITE
3.5 sur 5 Appartement   |   Neklanova 22 | Vyšehrad, Prague 128 00, République tchèque (Praha 2)   |
Landerneau, Bretagne, France
“II manquait juste la clim ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Appartement fidèle à la description, neuf et en parfait état, très bien situé, près de la ligne 17 du tram... Nous y sommes restés une dizaine de jours.
Situé au 5ème étage d'un immeuble avec ascenseur. Il faisait particulièrement chaud à Prague lors de notre séjour, avec de jeunes enfants ce n'était pas forcément l'idéal. L'installation d'une climatisation serait fortement à envisager. Sinon rien à redire, le personnel présent sur place est très prévenant. La literie est un peu dure mais c'est une question de goût. Les lits n'ont pas été faits par la femme de ménage au milieu du séjour, c'est étonnant lorsqu'on a l'habitude de fréquenter des hôtels. Elle a fait le ménage et changé les serviettes. Attention aux surcoûts si conso dans le frigo (qui fait office de mini-bar), je vous conseille de faire vos courses aux 2 magasins tout proche, Lidl et Tesco que notre charmante hôtesse, Lucia, nous avait recommandés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vysehrad Castle SUITE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vysehrad Castle SUITE

Adresse: Neklanova 22 | Vyšehrad, Prague 128 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 68 sur 559 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vysehrad Castle SUITE 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vysehrad Castle SUITE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vysehrad Castle SUITE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.