“Praga de uma maneira que você nunca viu e verá!” 5 5 étoiles
Avis sur Avantgarde Prague Tours

Avantgarde Prague Tours
3 Rue Jachymova | A deux pas de la place de la Vieile ville, Prague 110 00, République tchèque (Josefov)
+420 226 235 080
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 30 sur 239 Circuits et activités à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avantgarde Prague Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.