“Visite guidée du quartier juif de Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Avantgarde Prague Tours

Avantgarde Prague Tours
3 Rue Jachymova | A deux pas de la place de la Vieile ville, Prague 110 00, République tchèque (Josefov)
+420 226 235 080
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 26*
et plus
Classé n° 38 sur 284 Circuits et activités à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.
“Visite guidée du quartier juif de Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellente visite faite par Pavel ce dimanche 28 avril. Nous avons voyagé à travers l'Histoire avec beaucoup d'humour. Nous avons appris, compris et échangé entre nous, ce qui a rendu cette visite encore plus ludique. En clair, nous n'avons pas vu le temps passé.

• Slovaque en 1er
Amiens, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Guide de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La découverte de Prague par cette journée permet de mieux planifier le reste du séjor. A planifier donc le premier jour.

france 77700
“segway top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

petite visite privée de 3 heures en segway avec thomas (guide parlant français)
FORMIDABLE merci à lui pour cette superbe après midi ville fantastique et sans effort avec le segway (facile à diriger) QUE DU BONHEUR....

Fort-de-France, Martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Profiter au Maximum de PRAGUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un séjour de 7 jours (11 au 18/04/2013), bien entendu à PIEDS, car la ville et ces pavès sont délicieux (prévoir de bonnes chaussures). Si vous désirez visiter tranquillement ne faite pas + de deux visites par jour par contre reposez vous en allant souvent au petit concert à droite et à gauche (détente assurée).Prévoir un hotel plutot vers la place de la vieille ville , cette place facilite tous les déplacements.
Visites, spectacles, diners, Avantgarde maitrise bien son sujet , ses guides compétents nous permettent de comprendre et de voir le patrimoine de Prague.
Bien entendu tout n'est pas parfait mais malgré tout.... presque.
Un grand remerciement à SILVIA pour sa maitrise de l' histoire et sociologie du quartier juif.
Cette agence mérite d'être encouragée et recommandée à tous les français allant dans cette ville.

Saint Lô
“A faire le premier jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons utilisé Avant garde 2 fois, lors d'un weekend de 4 jours. Excellente prestation avec des guides qui sont parfaitement francophones. Le 1er jour, pour nous familiariser, nous avons fait le grand tour à pied (environ 6h30mm), avec pose restau et mini croisière.Idéal pour prendre contact avec la ville. Le 3éme nous avons fait la visite du château avec Pavel. Excellente maitrise surtout historique, politique et sociale pour les 2 guides.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avantgarde Prague Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.