“Charmant et informatif” 5 5 étoiles
Avis sur Avantgarde Prague Tours

Avantgarde Prague Tours
3 Rue Jachymova | A deux pas de la place de la Vieile ville, Prague 110 00, République tchèque (Josefov)
+420 226 235 080
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 34 sur 243 Circuits et activités à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.
Montréal, Canada
18 avis sur les attractions
“Charmant et informatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons récemment fait l'excursion à pied de la vieille ville de Prague. Pour ce faire nous avons utilisé les services d'Avantgarde Prague Tour. C'était bien à la hauteur et nous sommes revenus de l'excursion parfaitement satisfaits, nous recommandons fortement Avantgarde Prague!

Namur, Belgique
“Du 100 % francophone à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Service et accueil impeccable ! Idéalement situé dans le centre de la vieille ville, ce bureau propose tout ce qu'un voyageur francophone réclame afin d'optimaliser son temps de visite dans cette superbe ville .
Les visites sont variées et guidées dans un français impeccable .
A recommander vivement !

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“Visite du quartier juif très instructive”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Visite du quartier juif avec Sylvia guide parlant très bien le français avec un accent adorable, très à l'écoute de tous qui connait toutes les anecdotes, fait attention à ne pas laisser les visiteurs trop longtemps sous la pluie pragoise. En plus, elle ne se contente pas de présenter le quartier juif mais a aussi pris le temps de parler de ce garçon qui s'est immolé quand nous sommes passé devant l'université Charles. Le prix comprend l'entrée dans les monuments et tout est expliqué dès le départ donc aucune mauvaise surprise.Seul tout petit bémol pour les visiteurs avides que nous sommes, la pause café, très sympa le concept dans un très beau bâtiment était un peu longuette mais juste un peu.

Nantes, France
“Grand tour de Prague en petit groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une journée formidable et inoubliable en compagnie de Pavel, un guide passionné et passionnant. "Le grand tour de Prague" permet non seulement de connaître les classiques de cette ville mais encore de revoir l'Histoire, de découvrir les mœurs tchèques du point de vue d'un autochtone et enfin d'être averti des pièges à éviter en tant que touriste. L'organisation de cette journée a été menée avec soin : un guide parlant un français excellent, incollable en histoire et histoire de l'art ; le prix comprend également un déjeuner (proposition de plats typiques tchèques) et une balade en péniche sur la Vltava. Un incontournable avant d'approfondir soi-même la capitale.

Visité en avril 2014
Gerzat, France
“Bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La Prague card est un bon plan pour visiter Prague, la plupart des sites sont compris dans la carte, et pour les autres il y a une réduction. Leur site est plein d'informations utiles et pratique. Lors de la récupération des cartes, le personnel est accueillant. Nous avons pris la carte pour 3 jours, et nous avons réussi a visiter pas mal de sites.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avantgarde Prague Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.