“Grand tour de prague avec Avant Garde Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Avantgarde Prague Tours

Avantgarde Prague Tours
Jachymova 3 | Prague 1, Prague, République tchèque (Praha 1)
+420 774 311 468
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 37 sur 212 activités à Prague
Type : Tours
Attraction Details
“Grand tour de prague avec Avant Garde Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je viens de passer 3 jours à Prague et j'ai effectué le grand tour de Prague d'une journée complète avec le guide François.
Très pro et souriant, il parle assez fort donc pas besoin d'être tout le temps à le coller pour entendre ce qu'il dit, souriant et très cultivé sur sa ville!
Attention pour le grand tour de Prague choisir de bonnes chaussures!!! Magique mais usant! :)

“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je viens de passer une semaine à Prague, j'ai découvert Avant garde Tours, j'ai fait l'excursion grand tour ( Sublime!!!) et le chateau, excellente prestation merci à François, attention pour la visite du chateau qui débute à 11H et se termine vers 15H penser à prendre une petite collation!!!
j'ai fait également appel à l'agence pour demande de taxi à l'arrivée et au retour, très ponctuelle!!!
je recommande vivement à tous novice de Prague ce tour.

Ivry-sur-Seine, France
“Agence Francophone efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avec 3 de mes amies nous avons passé 5 jours à Prague .

Le personnel de l'agence AvantGarde était très agréable et très professionnel .

L'agence était même ouverte le 1 mai 2014 !
Inimaginable en France ...

Mon conseil personnel :

Si vous n'avez pas déjà réservé vos sorties avant d'arriver a Prague , passez directement dans leur bureau en arrivant à Prague .
Vous gagnerez du temps et vous aurez les conseils judicieux du personnel pour optimiser votre séjour : visites, spectacles noirs , concerts ... et le grand plus …en Français !

Je vous recommande AvantGarde sans hésitation .

Montréal, Canada
3 avis sur les activités
“Charmant et informatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons récemment fait l'excursion à pied de la vieille ville de Prague. Pour ce faire nous avons utilisé les services d'Avantgarde Prague Tour. C'était bien à la hauteur et nous sommes revenus de l'excursion parfaitement satisfaits, nous recommandons fortement Avantgarde Prague!

Namur, Belgique
“Du 100 % francophone à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Service et accueil impeccable ! Idéalement situé dans le centre de la vieille ville, ce bureau propose tout ce qu'un voyageur francophone réclame afin d'optimaliser son temps de visite dans cette superbe ville .
Les visites sont variées et guidées dans un français impeccable .
A recommander vivement !

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avantgarde Prague Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.