“Une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Avantgarde Prague Tours

Avantgarde Prague Tours
3 Rue Jachymova | A deux pas de la place de la Vieile ville, Prague 110 00, République tchèque (Josefov)
+420 226 235 080
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 26*
et plus
Classé n° 37 sur 264 Circuits et activités à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.
Vieux-Boucau-les-Bains, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Que vous soyez au pied de l'horloge, avec des centaines d'autres curieux, attendant qu'elle sonne l'heure, où que vous soyez à son sommet pour admirer la vieille ville la tour est une merveille absolue.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Grand tour de prague avec Avant Garde Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je viens de passer 3 jours à Prague et j'ai effectué le grand tour de Prague d'une journée complète avec le guide François.
Très pro et souriant, il parle assez fort donc pas besoin d'être tout le temps à le coller pour entendre ce qu'il dit, souriant et très cultivé sur sa ville!
Attention pour le grand tour de Prague choisir de bonnes chaussures!!! Magique mais usant! :)

“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je viens de passer une semaine à Prague, j'ai découvert Avant garde Tours, j'ai fait l'excursion grand tour ( Sublime!!!) et le chateau, excellente prestation merci à François, attention pour la visite du chateau qui débute à 11H et se termine vers 15H penser à prendre une petite collation!!!
j'ai fait également appel à l'agence pour demande de taxi à l'arrivée et au retour, très ponctuelle!!!
je recommande vivement à tous novice de Prague ce tour.

Ivry-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Agence Francophone efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avec 3 de mes amies nous avons passé 5 jours à Prague .

Le personnel de l'agence AvantGarde était très agréable et très professionnel .

L'agence était même ouverte le 1 mai 2014 !
Inimaginable en France ...

Mon conseil personnel :

Si vous n'avez pas déjà réservé vos sorties avant d'arriver a Prague , passez directement dans leur bureau en arrivant à Prague .
Vous gagnerez du temps et vous aurez les conseils judicieux du personnel pour optimiser votre séjour : visites, spectacles noirs , concerts ... et le grand plus …en Français !

Je vous recommande AvantGarde sans hésitation .

Montréal, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Charmant et informatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons récemment fait l'excursion à pied de la vieille ville de Prague. Pour ce faire nous avons utilisé les services d'Avantgarde Prague Tour. C'était bien à la hauteur et nous sommes revenus de l'excursion parfaitement satisfaits, nous recommandons fortement Avantgarde Prague!

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avantgarde Prague Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.