“Excellente Agence francophone” 5 5 étoiles
Avis sur Avantgarde Prague Tours

Avantgarde Prague Tours
3 Rue Jachymova | A deux pas de la place de la Vieile ville, Prague 110 00, République tchèque (Josefov)
+420 226 235 080
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 30 sur 241 Circuits et activités à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Installé en plein cœur du centre historique de Prague, Avantgarde Prague est le spécialiste de l'accueil et l'accompagnement du public francophone à Prague en République tchèque. Vous pouvez nous contacter aussi bien lors de la préparation de votre séjour qu’une fois sur place, pour des visites guidées, des excursions hors de Prague, la réservation de spectacles, de vos transferts aéroport-hôtel et retour, des propositions d'hébergements de charme, de bonnes adresses, des conseils pratiques... confiez-nous votre projet et vos attentes même très spéciales pour recevoir dans les plus brefs délais nos propositions détaillées et chiffrées de services.
Marrakech, Maroc
161 avis sur les attractions
“Excellente Agence francophone”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Pour notre première visite à Prague, nous avons sollicité les services d'Avantgarde. Nous avions commandé par internet: nos Prague card tellement pratiques, les places pour un concert à la synagogue espagnole, une promenade en voiture historique et une croisière musicale. J'avais posé des questions par @mail et les réponses m'étaient parvenues dans l'heure même le week end. A notre arrivée à l'agence, tout était prêt. Nous avons effectué le tour de la vieille ville et du château en voiture ancienne, afin de repérer les endroits à visiter. Katerina Komasova nous a commenté dans un Français impeccable la visite et nous a donné d'excellents conseils pour les activités de Prague. La voiture nous a déposé devant le Café Impérial plutôt que devant l'agence. Etant très exigeants lors de nos voyages, nous sommes très satisfaits des services d'Avantgarde et ne pouvons que les recommander. Enfin leur site est très bien fait et convivial, Nous utiliserons à nouveaux leurs services lors de notre prochain séjour.

Monte-Carlo, Monaco

petit nombre 13 personnes au total donc pas du du tout ambiance troupeau

Libercourt
“Très belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons fait "le Grand Tour " 1 journée complète pour visiter cette belle ville de Prague. La journée est variée et riche en information. Toute la visite est en français. Ce grand tour permet de traverser Prague au rythme des explications et anecdotes historiques délivrées par notre guide (Mathieu). Il nous a même fait le début des hymnes nationaux tchèque et slovaque. Un grand moment. L'organisation en petit groupe permet une proximité avec le guide. Nous recommandons ce tour en début de séjour. Vous pourrez par la suite aller visiter les lieux découverts lors de la visite. Le prix est tout à fait raisonnable au regard de la prestation.

Lixing-les-Rouhling, France
11 avis sur les attractions
“tres belle ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

bonjour on a passé 4 jours a Prague et je dois dire que cette ville et magnifique il y a de nombreux monument plus impressionnants les uns des autres je vous conseille cette ville pour ca beauté je vous conseille de prendre un guide qui vpus feras découvrir Prague et on histoire

Lorraine, France
“Grand tour de Prague. Un peu déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le programme est sympa. Attention ça dure 6 h ... bonnes chaussures recommandées. Le problème était la guide... très sympa mais beaucoup trop jeune et un français très moyen pour un guide francophone.
Je suis restée sur ma faim car je pense que nous sommes passés à côté de pleins de petites choses qui aurait mérité un commentaire ou une anecdote.
notre guide manquait pour moi de culture historique mais egalement de culture politique sur le pays. Bref en un mot beaucoup trop jeune... et pour moi déçue car Prague est vraiment une très jolie ville.

Les voyageurs ayant consulté Avantgarde Prague Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Avantgarde Prague Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avantgarde Prague Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.