“Délicieux restaurant indien” 5 5 étoiles

Classé n° 119 sur 2 843 restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 3 - USD 11
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieux restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je pense que c'est le meilleur restaurant indien où j'ai mangé de toute ma vie. Tout était incroyablement bon à un prix très raisonnable, je vous conseille le pain à la noix de coco et aux raisins. Les produits sont frais et le personnel très sympa.
en revanche, il ne faut pas être pressé, le service est long, mais l'attente vaut le coup!!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“Une très bonne adresse intimiste et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011 par mobile

Devenue notre cantine a prague, ce restaurant offre une cuisine excellente (et épicée a souhait) et une carte variée. Le service est excellent et prévenant. Le cadre est idéal pour un repas intime (cave voutee).
Le rapport qualite prix est bon, specialement pour les aperitifs (50kr pour un martini).
PS malgré une arrivée tardive pour le déjeuner (15h), nous avons été très bien reçus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Un bon restaurant indien, au service irréprochable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

restaurant qui se divise en plusieurs salles sous voute;
le service fût excellent et rapide.
La qualité des plats, très bonne! nous avons gouté de nouvelles saveurs et les nans sont tout simplement délicieux (et très très copieux!!). Un conseil: gouter au riz au citron, c'est délicieux!!
pour 2 verres de vin (très bien remplis) + 2 naans, 1 grosse portion de riz, 2 plats = 28 euros.. donc raisonnable :)
seul bémole: la salle n'était pas très bien chauffée (heureuement que les plats étaient servis bien chauds!)

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai visité ce restau pendant mon "trip" en Europe. En effet c'etait chouette mais bien c'etait magnifique! Les repas sont excellents et pas chere. On a beaucoup des plats de l'indien classique autant que les nouveautés. Et le service est tres tres agreable. Je voudrais recommander ce restau a tous!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lal Qila ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Lal Qila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lal Qila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.