“Prague Tour All inclusive” 4 5 étoiles

Classé n° 72 sur 281 Activités à Prague
Type : Visites en bus, Visites guidées
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“Prague Tour All inclusive”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tour guidé de Prague, fort sympathique. Le guide Jan nous a montré le plus important de Prague, en ne s'attardant pas sur des détails, parfois un rythme de la visite un peu trop vite à mon goût. Merci !

Visité en février 2014

Saint-Martin-de-Crau, France
“Bravo pour notre guide JAN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour une fois , le guide ne nous a pas soulés de paroles, de dates , d'histoires remontant à la préhistoire ... Il a indiqué l'essentiel de ce qu'il fallait savoir, il a su répondre à toutes nos questions. Et, de plus, il a bien plaisanté avec nous !
Ce "Prague Tour All inclusive" du mercredi 24 avril 2013 fut parfait grace à lui.
Pour une fois , j'ai quitté une excursion en me souvenant des explications du guide et , contrairement à la plupart des autres guides que j'ai cotoyés antérieurement, il n'a pas essayé d'étaler son savoir.
Encore "Bravo Jan".

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Art of Your Travel - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Art of Your Travel - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art of Your Travel - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.