“très bonne nourriture tchèque dans un magnifique cadre Art déco” 5 5 étoiles
Avis sur Pivnice Stupartska

Pivnice Stupartska
Mala Stupartska, 9, Prague 110 00 Praha 1 , République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
222 314 308
Site Web
Classé n° 539 sur 4 498 Restaurants à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : d'Europe centrale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Zurich, Suisse
“très bonne nourriture tchèque dans un magnifique cadre Art déco”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cette Pivnice est LA solution pour bien manger tchèque à proximité immédiate de la staromenska namesti (place de la vieille ville). Essayer le goulache, à tomber par terre, ou si vous mourez de faim, le festin du paysan. Les kniedlike sont très bons. Et vous payez le prix tchèque (8 EUR la goulache par exemple).
Le restaurant vaut le détour si vous vous voulez juste étancher votre soif, ils ont de la Gambrinus. Enfin, le cadre est magnifique: vitraux et lustres art déco. MAGNIFIQUE! Pour moi la meilleure adresse typique de Prague.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Typique, tres bon, pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cette brasserie a 2 pas de la place de l'horloge astronomique offre des plats czechs typiques, tres copieux et pas chers du tout, le tout accompagné de biere locale ! A recommander !

Strasbourg, France
“Un endroit a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le hasard m'a fait decouvrir cet endroit "art deco" et "rock"
L'accueil y est simple et sympa.
Une perle pas chere et tres agreable

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
nanterre
“bon restaurant sur Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je suis tombée sur ce restaurant pas hasard.
Il se trouve près de la place principale.
Il se compose de deux salles, une première au RDC dite zone fumeur et une en sous-sol non fumeur. Étant non fumeur, nous avons demandé une table en sous-sol. La pièce est assez agréable avec vu sur des fûts de bières.
Le service est agréable, l'attente un peu longue mais il en vaut la peine.
La nourriture est très copieuse et en rapport qualité-prix, ce restaurant est intéressant. La bière est également excellente.
Enfin, l'addition est exacte, quelques couronnes pour le couvert et le pourboire est non inclus.
A recommander notamment le plat comprenant plusieurs viandes dont un gros 1/4 de canard.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“Nourriture, service et cadre médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le restaurant comporte 2 zones: au RDC, cadre agréable (vitres donnant sur la rue) mais c'est la zone fumeur. Trop de fumée (je ne suis plus habitué en France...). Nous sommes desendus en zone non fumeur (sous sol, pas de jour et pas vraiment de cachet). Après la commande, nous avons attendus 1h10 l'arrivée du plat (les autres clients aussi) !!! On n'a meme pas pu patienter grace à la bière: une seule marque disponible et pas bonne (un comble à Prague !). Pourtant, le restaurant n'était pas plein du tout (on comprend pourquoi) et les serveurs, pas spécialement avenants, étaient 4 à se tourner les pouces (visiblement c'est en cuisine que cela ne suivait pas). La nourriture, qui a fini par arriver, était médiocre. Je suis bon public en général, surtout quand j'ai faim, mais là, je ne recommande vraiment pas.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pivnice Stupartska ont aussi consulté

Vous connaissez Pivnice Stupartska ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pivnice Stupartska, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.