“Praha Tour” 5 5 étoiles
Avis sur I Like EBike - Electric Bike Tours

I Like EBike - Electric Bike Tours
Vlasska 15 street, Prague 11800, République tchèque (Hradcany & Letna)
+420 604 474 546
Site Web
Classé n° 3 sur 70 Activités de plein air à Prague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Praha Tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons fait le grand tour de Prague en 5 heures. Nous avons passé un excellent après midi.
C'est une découverte originale de la ville et de son histoire. Le vélo électrique permet d'avaler le dénivelé sans fournir d'effort...
Le guide est tres sympa.
Je recommande vivement cette prestation.

Visité en juin 2012

“Merci Anja & Stjepan...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Pour votre gentillesse et vos connaissances sur Prague, en français.
Super moment, 45km en 5H sous un soleil de plomb et même pas fatigué grâce a ces supers vélos electriques...

Je recommande fortement cette excursion car cela vous permet de découvrir Prague et ses environs en une demi-journée.

Le personnel est agréable (Jan...) et la location est située dans un magnifique quartier de la ville.

velibor & les français !

Visité en juin 2012
“Electric bike throughout pragues ? Wonderful !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai adoré visiter Prague en vélo électrique : la tour Petrin, le métronome, le château de Prague, le pont Charles, l'horloge astronomique, l'hôtel de ville, les synagogues.... Bref nous nous sommes amusés à découvrir la ville de pavés en 2 roues. Super plan et pas trop cher (25 euros) la demi journée - les gérants sont chaleureux et sympathique - ce qui est lo d'être le cas pour les habitants de pragues !!-
À faire absolument

Les voyageurs ayant consulté I Like EBike - Electric Bike Tours ont aussi consulté

Vous connaissez I Like EBike - Electric Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Like EBike - Electric Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.