“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Taurus

Hotel Taurus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Taurus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vinohradska 105, Prague 12000, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°371 sur 668 hôtels à Prague
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans l'hôtel dans la chambre 504 au 5eme étage (ascenseur jusqu'au 4 ème étage le reste à pied). La chambre était plutôt sympa on a pu mettre le chauffage dans la chambre et la salle de bain. Petit déjeuner bien copieux de 7h à 10h donc bien pour les lève - tard comme nous. Le métro est à 3 minutes à pied et on atteint la vieille ville et mala stana très rapidement, les resto du coin sont pas mal.
Seul point négatif : les puces de lits et les fourmis!! A part les boutons dérangeants dus au puces de lit le reste donne un très rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

alors j'avoue que je ne comprends pas très bien certains commentaires ..
perso je n'ai pas eu ce problème de chambre qui sent mauvais, peinture ou autre;
J'ai été très bien reçu, un peu tard le soir, la personne a été souriante et parlait bien anglais et m'a gentiment tt expliqué
la chambre a été nettoyée tout les jours (3 jours) et le petit déjeuner était d'assez bonne qualité (pas de la grande cuisine mais on mangeait bien, fromage,croissants.. classique )
à la fin il m'a appelé le taxi et m'a précisé (même si j'en avais pas besoin) le prix auquel il fallait s'attendre pour aller a l'aéroport

seul hic : ma chambre donnait sur la cours intérieure et non sur la rue principale, mais c'est pas plus mal j'étais au calme, la vue était nase mais perso ca me dérrangait pas vu que je ne regarde pas par la fenêtre de mon hotel

voilà en gros, je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
le raincy
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

proche du metro c est tout
chambre non faite 3 nuits salle de bain spartiate avec odeur de moisi se mélangeant avec les odeurs de peinture (travaux dans la chambre a cote) gros et vieux frigo tres present
vue sur rue tres passante (tramway) donc on doit dormir fenetre fermee pas de clim donc en juillet c est une etuve
quand au petit dejeuner petite salle ebn sous sol type cantine et personnel qu on emmrd.....
en gros a eviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Saint Didier au Mont d'Or
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon hôtel bien situé .Accueil sympa.Les chambres ne sont pas toutes
du même style.Mon fils avait une très jolie chambre avec des meubles de style
quand à la mienne classique mais sans plus Pas de clim dans nos chambres..Le buffet du déjeuner est copieux mais de qualité moyenne.Bien situé à quelques mètres du métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Avons passés 2 nuits dans cet hôtel
Le parking est réservé aux voitures courtes et il n'est pas simple de s'y garer
L'accueil est top et très agréable
La chambre au 2ème côté rue est grande pour 2 personnes
La salle de bain wc des plus rudimentaire rien pour poser trousse de toilettes un plateau avec bouilloire café et thé
L'emplacement est top car très près du Metro ou du tram idéal pour visiter la ville
Achetez votre pass 24 h ou plus à l'accueil vous gagnerez du temps 110 kcr
Vous accédez partout même pour le funiculaire un must
Le pdj est très simple des produits premier prix et un service limité il y a du chaud œufs brouillés bacon haricots
Et qq viennoiseries. Pas de nutella
Le seul problème est que nous sommes tombés en même temps qu'un troupeau d'italiens qui nous à pourri notre séjour
Ils hurlaient jusqu'à 3 heures dans les chambres et les couloirs et aucune intervention du veilleur de nuit
Et ceci les 2 nuits pas de chance
Sinon pour le rapport qualité prix c'est je pense bien placé
Nous avions payer 115€ les 2 nuits pour 2 adultes et un enfant avec les pdj
Sans italiens c'était 4 étoiles partout

• Séjour du avril 2013
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai trouvé l'hôtel Triska un peu par hasard car j'avais eu la mauvaise idée de faire une petite escapade à partir de Vienne sans réservation. Après avoir fait le tour des hôtels, j'ai pris le métro et je suis descendu à la Station Jiriho z Podebrad avec l'intention de prendre le premier hôtel dans la zone quelque soit le prix! Et oui la fatigue est passé par là.
C'est alors que je me retrouve à l'hôtel Triska, très proche de la station, et bien situé en ville. L'hôtel est un 3 étoiles correct, propre même si la salle de réception était un peu sombre, à la sortie de l'ascenseur les lumières des étages sont éteintes .J'avais pris une chambre single avec un grand lit, TV, douche propre, wifi...il y avait aussi un petit frigo pour le prix de 1200 KRC (50 euros) soit une remise de 35 % par rapport au prix affiché ( après négociation bien sûr). Le surlendemain, après avoir pris un petit-déjeûner correct j'ai laissé mon sac à l'hôtel et suis parti me balader jusqu'à 20 heures. Il ne manquait rien à mes effets ( PC, et même quelques billets euros...). Le personnel est courtois. Je pense que si je reviens à Prague, je logerai au même hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Taurus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Taurus

Adresse : Vinohradska 105, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Classé n°371 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Taurus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taurus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taurus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.