“Un hotel design en plein centre ville et surtout abordable!” 5 5 étoiles
Avis sur fusion hotel prague

fusion hotel prague a été ajouté à vos Favoris
fusion hotel prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panska 9, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°121 sur 662 hôtels à Prague
“Un hotel design en plein centre ville et surtout abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Hotel design en plein centre de Prague idealement placé! Nous y sommes alles le 22 juin et ce pour 4 nuits. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre et bien amenagee. Directeur tres sympathique ainsi que ses employes, petit dejeuner parfait, varié, bio, le top! Le bar est surprenant et les cocktails super bons et à bas pris. Nous avons meme ete convies à une soiree privée pour la promotion d une marque de fringue tres connue alors que les clients de l hotel ne sont pas forcement invites... Nous nous sommes trouves là à ce moment.. on a adoré! Je recommande sans aucun pretexte cet hotel fabuleux!

• Séjour du juin 2012

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel design, très bien décoré de façon futuriste et qui est idéalement situé, à deux pas de la poste principale. Personnel très sympa. J'ai beaucoup aimé le bar 360° et l'ambiance de cet hôtel. Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre, même si des distributeurs de boissons et de snacks sont disponibles à chaque étage.
De même, pour un hôtel de ce niveau, un coffre fort dans les chambres serait un plus. Mais bon dans l'ensemble, je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai vraiment adoré mon séjour à Prague, et entre autres grâce à l'hôtel. La team est adorable, vraiment toujours dispo, accueillante et souriante, le restaurant est top, le bar à soupe est très sympa également. Tout était très propre et la déco est magnifique. Les soirées au bar sont super sympa, ambiance très lounge et les prix sont vraiment abordables par rapport à ceux pratiqués en France. En plus, l'hôtel est en plein centre (à 3 min à pied des plus grands centres commerciaux de la ville).
Une chose est sûre: quand je retournerai à Prague je dormirai au Fusion Hotel !!! Je vous le recommande vivement ;)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez fusion hotel prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant fusion hotel prague

Adresse: Panska 9, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°121 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — fusion hotel prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de fusion hotel prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de fusion hotel prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.