“Globalement Bien mais avec beaucoup de bémols....” 3 5 étoiles
Avis sur fusion hotel prague

fusion hotel prague a été ajouté à vos Favoris
fusion hotel prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panska 9, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°94 sur 668 hôtels à Prague
MARCQ EN BAROEUL
“Globalement Bien mais avec beaucoup de bémols....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Les points forts :

L'Emplacement
Wifi gratuit
Bar et restaurant sur place
Bon Petit dej jusqu a 11h
Deco sympa

Les axes d'amelioration
Un lit de 2 personnes mais 2 couettes individuelles....
Gel douche en quantité restreinte
Un service de chambre "minimum" ( j'aurai sans doute mieux fait le lit....)

Pour le prix c'est un peu décevant...
C'etait les vacances de Noel=> chantier a l'arret pas de bruit

Hotel sans doute parfait pr les moins de 30 ans au delà, notre niveau d'exigence doit sans doute augmenter....

• Séjour du décembre 2012
Nah-Dja, General Manager de fusion hotel prague, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Bonjour Marie Anne! Merci beaucoup pour vos remarques au sujet de notre hotel. Mes excuses pour mon Français terrible, je suis un Hollandais, et j'essaye. J'ai bien noté vos remarques et mon but est d'améliorer notre hotel avec les suggestions de nos hôtes. Je vais maintenant investir dans des couettes pour 2 personnes, il y avait déjà d'autres clients qui demandait la měme chose. Je vais aussi revoir les besoins de nos clients au sujet de gel de douches etc. Nous n'avons pas beaucoup de remarques en général, et nous ajoutons des gels quand un client demande.
Encore merci pour les remarques et je vais faire mon meilleur d'améliorer ou je peut. Sinceres salutations and bonne année, Nah-Dja Tien, General Manager.

522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Hôtel design, emplacement idéal, personnel jeune et sympathique, nous y étions en famille, 3 chambres à la déco minimaliste mais originale sans problèmes de clim ou de remontées de bruit de la rue. Nous avons tous adoré cet hotel.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Accueille : 3 - Ils n'ont pas trouvé notre réservation et ils parlent que anglais
Hygiène :5 - Nettoyage de chambre tout les matins,les draps sont propres.
Confort : 5 - Les oreillers,les courtepointe,les lits sont vraiment confortable
Petit Déj : 2 - C’était pas suffisant, y avait que des céréales,tomates,oignon et un peu de fromage
Location : 5 - Il est situé au centre de ville,quelque minute à pieds à old town

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Lors mon voyage à Prague, j'ai été à cet hôtel. Bien situé, un style décalé et très convivial. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner en buffet, très copieux et surtout ils proposent un large choix. le bar à soupe est très original aussi.
le seul hic (ke je n'ai pas du tout apprécié d'ailleurs), c'est la taille de la chambre qu'on nous a donné. mais de facon général, cet hotel sort de l'ambiance générale de Prague. il vaut le coup d'être visité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et "testé" malgré moi 3 chambres.

Ce que l'on ne dit pas :
- l’hôtel est bien situé mais on ne vous dit que le tram passe juste en bas jusqu'à minuit et reprise à 4h30, autant dire que si vous avez oublier vos boules caisses vous ne dormirez pas

- je suis partie en Octobre, l'immeuble en face est en construction, donc très bruyant, et les ouvriers sont très contents de la vue sur l’hôtel…

- une foutue clim ou air-refresh selon la personne à l'accueil vous souffle un air bien frais et très bruyant sans interruption; vous pouvez rien faire: ni l'arrêter, ni la baisser, ni mettre le chauffage pour compenser la froid ambiant de la chambre car si la "clim-air-refresh" fonctionne à fond, le chauffage est coupé… si vous aimez dormir avec un gros sifflement, allez-y vous serez aux anges…

les chambres 514 et 314 donnent sur la rue avec ce merveilleux tramway; elles sont spacieuses donc vous aurez moins de vent, et le bruit de la "clim" sera masqué par celui du tram

la chambre 306 est à bannir - elle est petite, la bruit de la clim est énorme, un "petit" vent bien frais viendra vous exploser les bronches, le rhume est garanti je peux vous le confirmer

voilà, pour résumé mon avis sur cet hôtel : c'est juste beau…

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nah-Dja, General Manager de fusion hotel prague, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Chere CelineG75 :0)
J'essaye de vous répondre en Francais... Mes excuses Celine pour l'accueil inadéquate a fusion. Nous sommes au plein centre ville de Prague au milieu de toutes attractions de Prague, mais aussi parmi toutes les transport publique. Je ne peux pas changer les trams, et non plus la construction en face de notre hotel. Une option était de vous changer de chambre vers le court intérieur de l'hotel, je ne sais pas pourquoi ceci n'était pas faites. Notre système d'air conditionnée fonctionne central, vous avez bien raison. Je suis au courant que dans certaines chambres cette air parait plus froide a cause de la taille de chambre. Nous cherchons une solution de pouvoir installer une contrôle individuelle par chambre qui va résoudre ces problèmes dans le futur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de me contacter. Sincères salutations, Nah-Dja, nahdja@fusionhotels.com
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Mon copain et moi sommes partis 4 jours à prague. Nous avons séjourné 4nuits au fusion et je vous le conseille vraiment.
L'emplacement est idéal entre l'ancienne et la nouvelle ville, on se rend aux places principales 5 mn à pied et il est à 2 pas du métro .
en ce qui concerne l'accueil c'est vraiment agréable on a pu déposer nos valises avant de repartir en France durant une journée. Le service est top aussi bien au bar (très bon cocktails à bas prix) que dans le restaurant .
Nous avions pris une chambre standard très agréable (seul bémol pas de sèche cheveux mais on fait sans ) Apple Tv, lit ling size et déco design, avec wifi qui marche .
Enfin le petit déjeuner est un buffet très complet.
En bre je le conseille à tout le monde aussi bien pour un séjour entre amis, en couple ou pour les affaires !!!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un excellent hôtel pour tous les budgets et tous les ages. Très bien situé dans le centre de Prague. Très bon accueil, original par son design, impéccable, petit déjeuner continental très copieux. Si vous avez l'occasion de vous rendre dans cette ville, nous vous le recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez fusion hotel prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur fusion hotel prague

Adresse : Panska 9, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°94 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — fusion hotel prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de fusion hotel prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de fusion hotel prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.