“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Fusion Prague

Fusion Prague a été ajouté à vos Favoris
Fusion Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panska 1308/9, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 118 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil très sympatique et personnalisé, emplacement idéal, à proximité du métro, du centre historique. Déco super design, les chambres très confortables et bien aménagées. Petit déjeuner pantagruesque, il y en a pour tous les gouts ! Le restaurant gastronomique de l'hotel délicieux, très bon rapport qualité/prix !! Bar convivial, wifi dans tout l'hotel.
L'équipe est très disponible et conciliable, possibilité de laisser les bagages à l'accueil suivant les heures de départ.
On a beau cherché, aucuns points négatifs, n'hésitez pas, réservez !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Placé dans l'hyper centre dans un angle avec une rue plutôt tranquille et une autre où passe le tramway, qui doit être du coup un peu moins calme ... Proche station de métro. Super accueil, chambre atelier superbe, propreté au niveau maximum, bonne literie : rien à redire ... Petit déjeuner très complet ! Le restaurant de l'hôtel, l'épopey, est très bon et très abordable ! Si je retourne un jour à Prague, ça sera dans cet hôtel ! Rapport qualité prix imbattable : réservation sur leur site un mois avant le départ : 255e pour 3 nuits en WE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon accueil , petit déjeuner consistant , personnel agréable , wifi partout et chambre très propre, je n'ai rien à redire !

Décoration super design , jeune et branchée , comme sur les photos , on s'y sent bien.
Si vous n'aimez pas ce style il faut aller ailleurs !

Le + : la double couette pour le lit

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MARCQ EN BAROEUL
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Les points forts :

L'Emplacement
Wifi gratuit
Bar et restaurant sur place
Bon Petit dej jusqu a 11h
Deco sympa

Les axes d'amelioration
Un lit de 2 personnes mais 2 couettes individuelles....
Gel douche en quantité restreinte
Un service de chambre "minimum" ( j'aurai sans doute mieux fait le lit....)

Pour le prix c'est un peu décevant...
C'etait les vacances de Noel=> chantier a l'arret pas de bruit

Hotel sans doute parfait pr les moins de 30 ans au delà, notre niveau d'exigence doit sans doute augmenter....

• Séjour du décembre 2012
Nah-Dja, General Manager de Fusion Prague, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Bonjour Marie Anne! Merci beaucoup pour vos remarques au sujet de notre hotel. Mes excuses pour mon Français terrible, je suis un Hollandais, et j'essaye. J'ai bien noté vos remarques et mon but est d'améliorer notre hotel avec les suggestions de nos hôtes. Je vais maintenant investir dans des couettes pour 2 personnes, il y avait déjà d'autres clients qui demandait la měme chose. Je vais aussi revoir les besoins de nos clients au sujet de gel de douches etc. Nous n'avons pas beaucoup de remarques en général, et nous ajoutons des gels quand un client demande.
Encore merci pour les remarques et je vais faire mon meilleur d'améliorer ou je peut. Sinceres salutations and bonne année, Nah-Dja Tien, General Manager.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Hôtel design, emplacement idéal, personnel jeune et sympathique, nous y étions en famille, 3 chambres à la déco minimaliste mais originale sans problèmes de clim ou de remontées de bruit de la rue. Nous avons tous adoré cet hotel.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Accueille : 3 - Ils n'ont pas trouvé notre réservation et ils parlent que anglais
Hygiène :5 - Nettoyage de chambre tout les matins,les draps sont propres.
Confort : 5 - Les oreillers,les courtepointe,les lits sont vraiment confortable
Petit Déj : 2 - C’était pas suffisant, y avait que des céréales,tomates,oignon et un peu de fromage
Location : 5 - Il est situé au centre de ville,quelque minute à pieds à old town

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Lors mon voyage à Prague, j'ai été à cet hôtel. Bien situé, un style décalé et très convivial. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner en buffet, très copieux et surtout ils proposent un large choix. le bar à soupe est très original aussi.
le seul hic (ke je n'ai pas du tout apprécié d'ailleurs), c'est la taille de la chambre qu'on nous a donné. mais de facon général, cet hotel sort de l'ambiance générale de Prague. il vaut le coup d'être visité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fusion Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fusion Prague

Adresse: Panska 1308/9, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 118 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fusion Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fusion Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.