“Hotel très original” 4 5 étoiles
Avis sur fusion hotel prague

fusion hotel prague a été ajouté à vos Favoris
fusion hotel prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panska 9, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°125 sur 665 hôtels à Prague
“Hotel très original”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Hotel décoré dans un style très tendance, jeune et moderne. Nous avions la chambre Fusion love. Magnifiquement décorée au 5eme étage, très lumineuse avec des fenêtres dans toute la pièce. Le seul hic l'Apple Tv prévue dans le descriptif ne fonctionnait pas et le technicien n'est jamais passé la réparer. Mais le personnel de l'hôtel à été très charmant et nous a offert nos consommations au bar de l'hôtel. Très bonne ambiance au bar 360°. En majorité des jeunes (20-25ans). Bar à chicha, cocktails.. Bref le séjour romantique que je désirais à été à la hauteur de mes espérances.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel très bien placé, ce qui permet de visiter la ville et ses monuments à pied.
sympa, simple épuré,propre, mais ne chercher pas la déco dont on parle sur leur cite. Ils ont fait au plus simple et au moins cher ! les télés ne marchent pas top !
le bar 360° est agréable pour boire un verre le soir, mais pas non plus exceptionnel.
Personnel jeune.
Le petit déjeuner ,très bien du choix, seul bémol les œufs ne sont pas tenu chaud et les jus de fruit horrible, c’est de l’eau aromatisée.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Suite a un problème de télévision, nous avons été surclassé dans une trés jolie chambre Le personnel est très sympha sauf peut etre au bar 360 ou un serveur a troqué son sourrire contre des biceps.... petit déjeuner très bien. décoration très tendance avec beaucoup de jeunes comme clientéle. l 'emplacement est de 1er ordre car situé a 300 m de la vielle ville et des monuments et en plein coeur des magasins . Je le recommande aux "vieux" qui veulent rester "jeunes"....

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Fayence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très sympathique personnel disponible ,efficace et souriant, suite à un petit problème avec la télé on nous a immédiatement surclassé dans une nouvelle chambre .l hotel est très bien situé près de tout nous avons tout visité à pieds la nouvelle ville , la vieille ville ,le château ....
Le petit déjeuné est complet un petit bémol pour le jus d orange des fruits pressés seraient les bienvenus

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cluses, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très agréable et très avenant.
Le personnel est jeune, et il ne faut effectivement pas s'attendre à avoir le service pompeux d'un hôtel classique, mais tout le monde est prêt à vous aider ou vous renseigner sans problème.
La chambre est simple, épurée mais originale: inscriptions peintes sur les murs, salle de bain fonctionnelle avec tuyaux apparents, étagère simple pour poser valises et affaires, cintres... 4 lits simples pour une familiales, conforme à nos attentes.
Sa situation est idéale: on avait lu les avis sans y croire forcément mais c'est vrai. On fait tout à pied très facilement sans en avoir plein les pieds.
Le bar 360° a l'air sympa pour passer une bonne soirée.
Il est clair en tout cas que c'est un établissement jeune qui peut rebuter si on aime pas ce style.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans un premier temps, le positif de cet hôtel est qu'il très bien situé, vraiment près de tout, et que le petit déjeuner (Inclu dans notre cas) est vraiment excellent, dans une salle à la décoration sublime!!

Toutefois, pour le prix de cet hotel, il est possible de trouver mieux!!
Les photos du site web ne sont pas représentatives de la réalité!!

Les corridors sont peint de noir, et éclairés de petit néon vert, qui une ambiance gore!!

La chambre est sur un plancher et des murs de béton peint,Avec simple déco une étagère Ikea et un pôle pour suspendre les vêtement!!
La propreté de la chambre laissait à désirer!!

Le service des gens de l'accueil est très ordinaire.

On peut s'accommoder de cet hotel, mais pour le prix, il ne mérite certainement sont rang!!

Séjour du décembre 2014
Dour
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Point fort de l'hôtel: sa situation! Il est situé dans une rue adjacente à Wenceslas Square, et à 5 min à pieds de la place de la République. Tout est proche, la nouvelle ville, la gare, la vieille ville et même le château peuvent être visités à pieds! Le cadre de l'hôtel est bien design comme mentionné, mais en ce qui nous concerne, la chambre (208) était vraiment très simple comparé à ce qu'ils vantent, et au lieu d'avoir une chambre double avec un lit bb, nous avons eu une chambre familiale avec 4 lits simples, ok la chambre était spacieuse mais inutile dans notre cas, et le comble, c'est qu'une si grande chambre avait un si minuscule salle de bain! Pas d'étagères pour poser les affaires (à 4, je me demande bien comment on fait!), par contre, douche très pratique et fonctionne à merveille, dans la chambre pareil, rien pour poser/ranger les affaires, à part un meuble en kit style "Ikea" qui n'était pas du tout pratique! Nous sommes passés par agence de voyage, peut-être faut-il réserver auprès de l'hôtel pour avoir une chambre à thème, aucune idée, mais en ce qui nous concerne, cette chambre était totalement dépourvue de déco, avec 4 murs blancs et vides! Autre problème: l'insonorisation dans les chambres! Vous entendez absolument tout, et surtout les passages dans le couloir, mais le pire c'est la ventilation (ou le chauffage, difficile à dire) qui fait un boucan pas possible, mais heureusement, cela se coupe automatiquement vers 22h et cela s'enclenche à nouveau vers 7h! Ils vous annoncent une TV à écran plat voire TV apple, et au final, la TV ne sert à rien car seules 2 chaines sont disponibles, tchèques forcément, et la chaîne de présentation de l'hôtel, bref, pas top pour y passer la soirée avant de s'endormir! Pas de frigo/mini-bar, et on vous informe dans le folder de la chambre qu'il n'y en a pas car des distributeurs de boissons se trouvent à chaque étage. Accueil à la réception pas "top", le sourire doit être payant je pense, manque de sympathie évident! Petit-déjeuner de base (un peu de chaud: oeufs, bacon), céréales, pain, charcuteries, mais suffisant pour un city-trip, par contre, service à revoir, car personnel très "mou", ils mettent du temps à débarrasser les tables et là aussi, le sourire n'est pas très présent. Le bar-lounge 360° est superbe, déco superbe, il est très agréable d'y prendre un verre, à des tarifs très attractifs, et là, le personnel est sympathique.
Il est à noter qu'il y a le wifi gratuit dans tout l'hôtel, y compris dans les chambres, et qu'il fonctionne très bien!
Bref, hôtel correct, design oui, mais déçue par rapport à ce que l'on présente sur leur site internet, selon moi plutôt un hôtel pour les "jeunes" voyageant entre amis et pour un très court séjour, mais il faut toutefois reconnaître que sa situation en fait un point de départ parfait pour visiter la ville ou sortir le soir!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez fusion hotel prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant fusion hotel prague

Adresse: Panska 9, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°125 sur 665 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — fusion hotel prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de fusion hotel prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de fusion hotel prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.