“Bof Bof ... Déçus par cet hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Fusion Prague

Fusion Prague a été ajouté à vos Favoris
Fusion Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panska 1308/9, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 126 sur 662 hôtels à Prague
“Bof Bof ... Déçus par cet hôtel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Point fort de l'hôtel son emplacement! À quelques minutes à pieds de la vieille ville, du pont Charles, des magasins et restaurants. Tous les lieux touristiques sont accessibles à pieds ce qui est très agréable! L'hôtel dans son ensemble est correct avec une ambiance jeune et tendance mais on a été déçus par notre chambre (les photos ne correspondent pas du tout à la réalité), l'entretien et la propreté de la chambre laissent à désirer. Des traces sur le mur, des écaillements sur ceux de la salle d'eau, un petit savon pendant tout le séjour, pas de gel douche ni de shampoing. Une salle de bain sombre (mesdames impossible de se maquiller !).
L'insonirasition des chambres est très mauvaise, ce qui représente un gros problème étant donnée que la clientèle de cet hôtel est très jeune.
Petit déj assez varié dommage pour le jus d'orange pas frais et pas bon!
Bref un hôtel moyen pour le prix proposé. Son atout étant le design avec un style particulier , ce qui change de ce qu'on a l'habitude de voir mais bon je pense qu'on peut trouver mieux pour le même prix...

Séjour du mai 2015

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel magique...
Des chambres très grandes et originales, pour un week end romantique à souhait !
Le bar à 360 est impressionnant d'originalité...
L'accueil au top (meme en parlant mal l'anglais).
A essayer absolument aussi bien en couple qu'entre potes.

Un concept unique... Le lit 6 places !

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

nous y avons été pendant pour 5 jours entre copines, accueillant, très bien situé, le personnel mâle adorable, les femmes sont très agressives que ce soit à l'accueil au restaurant ou encore au bar. C'est bien dommage parce qu'on n'a pas très envie de rester dans l'hôtel. Chambre un peu petite mais bien agencé. Je recommande cet établissement pour sa proximité et son design.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hotel très bien situé dans la ville nouvelle de Prague, tout est à proximité , le style est jeune , le personnel très accueillant , très serviable, la chambre était design , propre, confortable, joliment décorée mais petite, la salle de bain est très fonctionnelle avec le strict nécessaire, sans fioritures
Le petit déjeuner gratuit était très bien, le prix plus que correct
Excellent rapport qualité prix , excellent séjour , rien a redire , je recommande et j'y retournerai

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

l'hotel est dans l'ensemble satisfaisant, son emplacement est central et le prix pour une chambre double est plus que satisfaisant. Le bon point de cet hotel se trouve egalement dans les apples tv que disposent les chambres et ou la musique est omnipresente dans tout l'hotel Cependant les photos ne correspondent pas tout a fait a la réalité. En effet l'hotel est plus petit que les photos le suggerent, le bar 360 est tres sympa mais les prix sont excessivement cher comparé aux pub bars restaurant de la ville (meme touristiques). De plus il y a une odeurs de cuisine dans tout l'hotel (reception bar couloirs), mais egalement une odeur de plastique ou peinture tres forte dans les chambres.

Astuce pour la chambre : la chambre double est sympathique cependant assez petite
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

On a passé un super séjour dans cet hôtel, le personnel est accueillant et a bien su nous renseigner. Le style de l'hôtel est très original et ça change des hôtels classiques que l'on peut voir partout. L'ambiance y est très bonne et jeune, en plus de celà sa situation est excellente.
Je le recommande fortement, surtout si vous passez des vacances entre amis, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Très bien situé, propre et soigné. 10 minute à pied du centre historique, chambre confortable avec Wifi en bon état, la salle de bain est magnifique (mais un peu sombre). le petit dej est OK, mais très sain! J'étais là l'année dernière en décembre pour les vacances du nouvel-an, et j'ai vraiment apprécié l'endroit. Tout était parfait, sauf quelque petits problèmes avec la télé durant le séjour, mais le personnel a su compenser cela. Le staff était très serviable et spontané. deux jolies demoiselles à la réception, elles ont vraiment fait tout leur possible pour que nous allions dans les meilleurs endroits de Prague, en particulier Nathalie qui nous a vraiment aidée. Ébloui par l’hôtel et par Prague, nous recommandons grandement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fusion Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fusion Prague

Adresse: Panska 1308/9, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 126 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fusion Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fusion Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.