“exellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“exellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Premier soir avec ma femme a Prague et c est le premier restaurant que nous fesont. Pour 1430 cour. Cz. Soit environs 65euros a deux nous avons pris 2 coktails tres bien dosé, deux entrée , une biere 50cl avec un verre de vin rouge pour accompagner nos deux plat de viandes qui etaient copieux et delicieux, pas de dessert mais trois digestifs. Sur paris pour la meme chose ont en aurrai eu pour 120 euros minimum. Le locale est tres Jolie et le services extrement attentionné. A deux en amoureux nous avons passer un superbe moment. Ont y retourne dans la semaine de toute façon. Enjoy!

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Un service très sympathique, un cadre chaleureux, un large choix de plats Tchèques et internationaux à des prix très raisonnables (33€ à deux avec boissons) et en plus, c'est bon!
Je ne comprends pas pourquoi on ne retrouve pas ce resto dans les guides touristiques! Allez-y!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Super bar/restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le personnel est très sympa. Bière locale pas chère (30CZ) et très bonne!! La nourriture est également abordable et de très bonne qualité, que ce soit les salades ou les plats locaux. Je vous le conseille vivement!

Visité en novembre 2012
“bon repas, bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

c'est grâce à trip advisor que nous sommes allés à ce restaurant car il n'est pas situé dans une rue très touristique et pas très simple à trouver. L'accueil est chaleureux, les plats bons et pas très chers (environ 600 czk pour 2 soupes et 2 plats donc 24€) .Attention pour ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre, c'est très copieux ! A recommander en tout cas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Ostrovni ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurace Ostrovni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurace Ostrovni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.