“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Charles Bridge Palace

Charles Bridge Palace a été ajouté à vos Favoris
Charles Bridge Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anenske Namesti 203/1, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 232 sur 662 hôtels à Prague
Mérignac, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hôtel a répondu parfaitement à nos attentes. Il est très bien situé dans le centre historique sans en subir les inconvénients, tout à proximité du fameux pont Charles. Les chambres donnant sur l'intérieur sont très calmes (moins celles donnant sur les rives du fleuve). L'accueil est très agréable. La décoration de l'hôtel est de style classique et soigné. Les petits-déjeuners sont excellents.
C'est un hôtel que je recommanderai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Adela P, Director of Sales de Charles Bridge Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes que ce soit au niveau de l'accueil, de la décoration ou du petit déjeuner. Nous avons aménagé au mieux les chambres pour ne pas les encombrer au vues de leur taille restreintes. Les salles de bains sont effectivement très agréables!

Pour connaître toutes nos actualités suivez nous sur Facebook

Merci,

ERIC
Director of sales

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement idéal pour nous: au pied du pont Charles, à côté du quartier juif et de la vieille ville. L'hôtel est refait à neuf donc très propre et calme malgré la proximité des rues passantes. La chambre que nous avions était pour trois personnes, sous les toîts avec deux niveaux et deux salles de bains. Une seule armoire par contre et un ménage fait tous les jours mais un peu chaotique: les sols faits de temps en temps mais les serviettes changées tous les jours et les salles de bains impécables. Le décor est simple mais tout est neuf. Le buffet petit-déj est amusant: à la fois classique (oeufs, bacon, café, corn flakes...) et étrange: tartines bizarres façon pizza, gâteaux rigolos mais on a aimé car tout le monde y trouve son compte. Le personnel a été très accueillant et serviable. On y retournera...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Adela P, Guest Relations Manager de Charles Bridge Palace, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Merci pour ce positif commentaire que vous avez redigé sur notre hotel. Nous esperons que lors de votre prochaine visite a Prague vous residerez de nouveau au Charles Bridge Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel situé idéalement dans la vieille ville face à la rivière et au Pont Charles. Accueil trés agréable, personnel trés serviable et trés gentil ,parlant trés bien anglais . Nous avons réservé via le concièrge un Tour de la Ville avec Guide :6 h de promenade avec une guide bilingue, visites d' églises, du quartier juif, du Château,déjeuner dans un restaurant typique, promenade en bâteau ; nous avons vu en 1 journée les plus beaux sites de Prague . L'hôtel est situé dans la zone piétone a 2 pas des restaurants . Chambres trés spacieuses et trés propre. Petits déjeuner trés copieux. . Un seul regret, pas le temps d'assister à un concert dans l'une des nombreuses églises qui les proposent .

Une vrai découverte a recommander vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif. Nous serions ravi de vous acceuillir au Charles Bridge Palace lors de votre prochain voyage a Prague.

Cordialement

Vous connaissez Charles Bridge Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charles Bridge Palace

Adresse: Anenske Namesti 203/1, Prague 11000, République tchèque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 232 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Charles Bridge Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charles Bridge Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charles Bridge Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.