“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Charles Bridge Palace

Charles Bridge Palace a été ajouté à vos Favoris
Charles Bridge Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anenske namesti 203/1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°259 sur 668 hôtels à Prague
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel très bien situé.
Chambres familiales confortables et fonctionnelles, un petit appartement.
Chacun à sa chambre et salle de bain.
Très bonne surprise.
Petit déjeuner buffet agréable et bien fourni.
A recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ERIC F, Director of Sales de Charles Bridge Palace, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client, tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour nous il est important que notre hôtel soit impeccable et l’accueil chaleureux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir au plus vite !

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel idéalement situé dans le quartier historique de la magnifique Praha. l'hôtel se trouve notamment à côté du célèbre pont Saint-Charles et à proximité on trouve une multitude de petits restaurants et de pubs ! accueil très sympathique, chambres spacieuses et très propres, literie king size très confortable. Petit déjeuner gargantuesque et bon ( la jeune fille s'occupant du petit déjeuner très sympathique )
Merci encore pour ce beau séjour !! nous espérons revenir un jour !!!
Petit bémol : un peu bruyant ( surtout vendredi et samedi ) car proximité de bars ( prévoir des boules quiès)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Adela P, Director of Sales de Charles Bridge Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour, t

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

director of sales
Chélieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

très bel hôtel et très confortable,il est très bien situé on peut visiter tout Prague a pied
le petit déjeuner est très copieux et assez varié
les chambres sont spacieuse et la literie très bien
malgré deux fenêtres pour isolé du bruit on entend un peu le bruit de la rue
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Director of sales
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel style ancien(avec haut plafond), situé à 50 mètres du Pont Charles, très proche à pied du centre historique de Prague. Chambre avec 4 pièces (2 chambres séparées, une salle de bain, une pièce avec commode, armoire et petit frigo. Excellent rapport qualité/prix/situation (A Noël, la chambre était à 75 euros par nuit avec petit déjeuner et wifi inclus et cela pour deux adultes et deux ados)
hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour, tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous faisons de notre mieux pour que vos séjours avec nous soient parfait, nous sommes donc ravis si cela a été le cas pour les votres.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Director of Sales
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions une suite junior, un couple et un jeune de 18 ans, déjà leur site Pinelli vous affiche des remises jamais effectué, ensuite lors de nos achats nous ramenions des bouteilles d'eau et de coca, ils nous ont fait payé les bouteilles achetés á l'extérieur, ils n'ont pas su faire le distinguo entre de la cristalline et leur boissons locales, un simple morceau de papier bouchait les toilettes, poussière jamais effectué, wifi ne fonctionnait pas voilà pour le mauvais qui á mon goût est vraiment très mauvais pour un soit disant palace..... Sinon petit déjeuner complet, chambre très bien chauffé et proche du centre ville, mais pour le même prix il y a mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambre côté ouest assez silencieuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur tripadvisor suite à votre séjour
Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerions pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance.

Bien cordialement,

Eric Figus
Directeur des ventes
eric@pinellihotels.com
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hôtel a répondu parfaitement à nos attentes. Il est très bien situé dans le centre historique sans en subir les inconvénients, tout à proximité du fameux pont Charles. Les chambres donnant sur l'intérieur sont très calmes (moins celles donnant sur les rives du fleuve). L'accueil est très agréable. La décoration de l'hôtel est de style classique et soigné. Les petits-déjeuners sont excellents.
C'est un hôtel que je recommanderai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes que ce soit au niveau de l'accueil, de la décoration ou du petit déjeuner. Nous avons aménagé au mieux les chambres pour ne pas les encombrer au vues de leur taille restreintes. Les salles de bains sont effectivement très agréables!

Pour connaître toutes nos actualités suivez nous sur Facebook

Merci,

Director of sales
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement idéal pour nous: au pied du pont Charles, à côté du quartier juif et de la vieille ville. L'hôtel est refait à neuf donc très propre et calme malgré la proximité des rues passantes. La chambre que nous avions était pour trois personnes, sous les toîts avec deux niveaux et deux salles de bains. Une seule armoire par contre et un ménage fait tous les jours mais un peu chaotique: les sols faits de temps en temps mais les serviettes changées tous les jours et les salles de bains impécables. Le décor est simple mais tout est neuf. Le buffet petit-déj est amusant: à la fois classique (oeufs, bacon, café, corn flakes...) et étrange: tartines bizarres façon pizza, gâteaux rigolos mais on a aimé car tout le monde y trouve son compte. Le personnel a été très accueillant et serviable. On y retournera...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Adela P, Guest Relations Manager de Charles Bridge Palace, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Merci pour ce positif commentaire que vous avez redigé sur notre hotel. Nous esperons que lors de votre prochaine visite a Prague vous residerez de nouveau au Charles Bridge Palace.

Cordialement

Vous connaissez Charles Bridge Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charles Bridge Palace

Adresse : Anenske namesti 203/1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°259 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Charles Bridge Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charles Bridge Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charles Bridge Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.