“Déception” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'aime beaucoup la cuisine thaïlandaise et j'ai eu l'occasion d'en manger à de nombreuses reprises, notamment en Thaïlande. A Prague j'ai testé tous les principaux restaurants qui proposent cette cuisine avec de bonnes et quelquefois de moins bonnes surprises. "Modry Zub" fait malheureusement partie des moins bonnes.

Ce restaurant est situé en plein centre-ville, proche de l'arrêt de tram "Narodni Trida". Il se compose de 2 parties, la salle du bas pour boire un verre et celle du haut, beaucoup plus cosy, pour y manger.

Côté service aimable et attentif. J'ai par exemple apprécié quelques mots en français, ou encore que l'on me demande si tout se passait bien.

Côté cuisine, j'ai commandé des cakes aux crevettes en guise d'entrée. Dans l'assiette 2 beignets difformes, présentés sans aucune finesse et gustativement, selon moi, sans grand intérêt, à l'exception peut-être de la sauce aux pruneaux intéressante avec ce type de cuisine.

La soupe "tom ka" servie en second était correcte mais rien d'extraordinaire non plus.

Pour le plat principal, un curry massaman avec boeuf, la présentation dans une soupière en métal était originale. Par contre, la viande était trop cuite et il y avait beaucoup trop de pommes de terre, j'avais franchement l'impression de manger plus un pot-au-feu qu'un curry.

Au final, ce que je retiendrai de ce restaurant c'est un service aimable et un intérieur cosy. Pour le côté nourriture - ce qui est quand même le principal - je n'ai malheureusement pas été surpris du tout et encore moins "transporté" en Thaïlande..

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Strasbourg, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'y suis allée avec des amis sur les conseils de tripadvisor et je n'ai pas du tout été déçue.
Malgré une devanture peu avenante, le cadre était magnifique et le service très accueillant. Le repas était délicieux et la carte offre un grand choix de plats à des prix très abordables (10 € par personnes).

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Modry Zub Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Modry Zub Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modry Zub Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.