“Certes a l'écart mais cette adresse ne doit pas être ignorée lors d'un séjour de qqs jours à Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Essence - FERMÉ

Cuisines : internationale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

De l'arrivée au départ, un accueil irréprochable. Entrée plat dessert café vin pr a peine 18e... et dans une gamme de restauration très largement au dessus d'un bistrot praguois. Pour un parisien c'est du bonheur! Autre remarque commune a tous les restaurants a Prague que j'ai pu faire: la propreté. Vaisselle, cuisine et surtout ses toilettes impeccable. Ce que les français en général devrait apprendre à faire aussi. N'hésitez pas. Les plats sont delicieux, bien présenté s et en belle quantité.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

ajaccio
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un restaurant super que nous avons trouvé sur ce site même.
Nous étions les seuls à dîner ce soir là et c'est bien dommage étant donné la qualité du service, la gentillesse du personnel et les saveurs inoubliables!
C'est une cuisine tchèque façon gastronomique et revisitée mais copieuse!! Les prix sont très raisonnables.
La déco du restaurant est très jolie!!! C'est un petit bijoux caché dans Prague que nous recommandons vivement!!!!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Cuisine de qualité dans les hauts de Zizkov”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un peu caché dans les hauts de Zizkov (tram 9 arrêt "Lipanska"), ce sympathique restaurant offre une cuisine de qualité à des prix raisonnables. L'établissement est épuré, un peu typé "lounge", dans les tons blancs. Côté service, vraiment accueillant et souriant, ça fait plaisir car à Prague ce n'est vraiment pas chose commune ! Le service très attentif s'est déroulé à un rythme agréable, le dressage et le contenu des assiettes m'a beaucoup plus, de l'entrée au dessert, bravo au cuisinier !.J'y retournerai volontiers, merci ! Au passage, 2 minuscules remarques constructives qui n'entachent en rien les lignes précédentes : le "Malbec" est servi beaucoup trop froid, dommage qu'à table les serviettes ne soient pas en tissu, ça fait "bon marché". Merci pour tout et à bientôt :-) !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Essence ont aussi consulté

Prague, Bohême

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.