“Un verre” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Martigny, Suisse
“Un verre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bien reçu. Excellente présentation du restaurant. Cela donne envie de rester manger. Ce restaurant se trouve dans une petite ruelle. Nous avons simplement bu un verre. On vous le recommande.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Découverte du restaurant sur ce site
Un acceuil tres chaleureux
C'est un resto haut de gamme, avec un prix correct pour des touristes (compter 20€ par personne)
Des assiettes bien présentées
Le mille feuille au fruits frais en dessert était excellent
Un choix de vins important, nous n'en n'avons pris (connaissant les vins français et ne voulant pas prendre de risque avec les tchèques)
Le service était un peu long peut-être, la seule chose à redire

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Adresse a découvrir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant gastronomique se situant dans Prague 3. Nous avons pris le menu dégustation à 6 plats avec les vins au verre assortis le tout pour 950 Kc/pers (~ 40€). Repas excellent, belle présentation, cuisine créative. Nous avons passés une excellente soirée mais nous étions un peu joyeux en sortant (5 verres à 15cl). Allez y les yeux fermés

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Certes a l'écart mais cette adresse ne doit pas être ignorée lors d'un séjour de qqs jours à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

De l'arrivée au départ, un accueil irréprochable. Entrée plat dessert café vin pr a peine 18e... et dans une gamme de restauration très largement au dessus d'un bistrot praguois. Pour un parisien c'est du bonheur! Autre remarque commune a tous les restaurants a Prague que j'ai pu faire: la propreté. Vaisselle, cuisine et surtout ses toilettes impeccable. Ce que les français en général devrait apprendre à faire aussi. N'hésitez pas. Les plats sont delicieux, bien présenté s et en belle quantité.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
ajaccio
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un restaurant super que nous avons trouvé sur ce site même.
Nous étions les seuls à dîner ce soir là et c'est bien dommage étant donné la qualité du service, la gentillesse du personnel et les saveurs inoubliables!
C'est une cuisine tchèque façon gastronomique et revisitée mais copieuse!! Les prix sont très raisonnables.
La déco du restaurant est très jolie!!! C'est un petit bijoux caché dans Prague que nous recommandons vivement!!!!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Essence ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.