“excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 668 hôtels à Prague
Fort-Mahon-Plage, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Appart'hotel très abordable. La résidence est située non loin d'un arrêt où passent tram, bus et métros, très pratique comme point de départ pour visiter Prague. L'appartement était très bien, bien équipé. Tous les jours un brin de ménage était fait, vraiment pratique. Les équipes réception et ménage sont vraiment serviable, efficace et polis. Je recommande fortement cet hôtel. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Prague.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très propre et pratique, l'appartement est vaste et contient tout ce qu'il faut pour 4 personnes. Le personnel est très sympathique et disponible. Petit commerce de proximité à 5mn, la vieille ville de Prague à 15mn à pied environ. A recommander à tous.

Florence, Le Vésinet, Ile-de-France

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Les appartements sont très bien meublés (notamment les ustensiles de cuisine) les pièces sont propres et neuves. La décoration a été bien choisi.
L'immeuble est bien placé, près du métro, par ailleurs l'accès à pieds jusqu'au centre ville se fait rapidement.
Je conseil cette adresse aux familles, j'étais moi même accompagnée d'une personne âgée.
L'accueil est assez agréable à condition de ce débrouiller en anglais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anyday Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anyday Apartments

Adresse : Sokolska 454/9, Prague, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°61 sur 668 hôtels à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anyday Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anyday Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.