“Délicieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Cotto Crudo

Cotto Crudo
Veleslavinova, 1098/2A | Four Seasons Hotel Prague, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 221 426 880
Site Web
Classé n° 99 sur 4 199 Restaurants à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 8
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Européenne, tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Lille
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cottocrudo est un restaurant appartenant à l'hôtellerie Four Seasons. Il est étoilé au Michelin. C'est un restaurant italien. Nous avons eu la chance d'avoir une table donnant sur la Vltava. Le repas était délicieux. Nous avons commencé par le cotto crudo mesto (assortiment de charcuteries avec de la vraie mozarella, olives et tomates confites). Nous avons pris en plat principal des lasagnes aux champignons, absolument délicieux. A se damner. Nous nous sommes régalés ! Le service était parfait. Les serveuses étaient très prévenantes et attentives. En un mot : PARFAIT !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cotto Crudo ont aussi consulté

Vous connaissez Cotto Crudo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cotto Crudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.